Posté(e) 18 mars 200620 a Auteur J'ai commencé le pouvoir des fleurs avec les cp et les ce1 de ma collègue ... Un vrai moment de plaisir Les enfants ont adoré :P et moi aussi Merci pour cette super idée
Posté(e) 18 mars 200620 a Dites donc, je vous ai super inspiré ! :lol: A quand la chorale des élèves d'edpiens ? ;)
Posté(e) 18 mars 200620 a Auteur A quand la chorale des élèves d'edpiens ? ;) Ou des Edpiens :P :P :P La première chorale virtuelle...
Posté(e) 19 mars 200620 a Dites donc, je vous ai super inspiré ! :lol: A quand la chorale des élèves d'edpiens ? ;) Eh wééé! t'es trop forte!
Posté(e) 22 mars 200620 a Salut! des idées de chants pour la fête des mères? je m'y prends à l'avance, mais bon, comme j'ai des élèves qui vont de tps aux ce1, les répétitions seront longues si le chant est difficile... merci d'avance!
Posté(e) 12 avril 200620 a En ce moment, c'est "Beffy", l'histoire d'un petit dragon qui parle des beffrois du Pas-de-Calais C'est sympa!
Posté(e) 12 avril 200620 a Apres "le Pouvoir des Fleurs", je vais entammer demain "Il jouait du piano debout".. toujours avec accompagnement guitare... je sens que mes oreilles vont souffrir au début :P
Posté(e) 12 avril 200620 a Apres "le Pouvoir des Fleurs", je vais entammer demain "Il jouait du piano debout".. toujours avec accompagnement guitare... je sens que mes oreilles vont souffrir au début :P ça risque d'être sympa aussi
Posté(e) 12 avril 200620 a Et moi j'ai commencé "Fais comme l'oiseau" qu'on continuera après les vacances
Posté(e) 12 avril 200620 a Et moi j'ai commencé "Fais comme l'oiseau" qu'on continuera après les vacances ça vit d'air pur et d'eau fraîche..", tiens ça me fait penser à une autre expression... :P