Posté(e) 2 mars 200620 a Non, très sympa! Je suis sûre que les mamans apprécieront et si en plus, c'est leur loulou qui leur apporte...
Posté(e) 3 mars 200620 a Testé "Le pouvoir des fleurs" aujourd'hui et mes élèves adorent déjà même si la première réaction a été : "Waaa, c'est trop dur !" On la fera sans doute au spectacle de fin d'année, et je pensais faire distribuer une fleur à chaque maman après, c'est bête ? J'ai testé aussi hier! Même réaction, c'est long, c'est trop dur! Et au final, ça marche! ils adorent! D'autant que je leur ai dit que leurs correspondants l'apprenaient aussi, ça les a motivés à fond! Très bonne ton idée pour la fête et les mamans
Posté(e) 8 mars 200620 a C'est celle chantée par les enfoirés (et Voulzy)? Si vous dites qu'elle a marché, je me laisserai bien tenté. Quelqu'un aurait la version instrumentale?
Posté(e) 10 mars 200620 a C'est celle chantée par les enfoirés (et Voulzy)? Si vous dites qu'elle a marché, je me laisserai bien tenté. Quelqu'un aurait la version instrumentale? Oui, c'est celle-là pour moi Ils accrochent d'autant qu'ils chantent en choeur avec Garou Par contre je n'ai pas encore cherché la verison instrumentale.
Posté(e) 10 mars 200620 a Les miens : "Et maîtresse, y'a même Lorie qui chante !!!" Ah bon ? Moi non plus, j'ai pas l'instru encore...
Posté(e) 12 mars 200620 a Bonjour à tous, Si vous êtes interessée, je peux vous faire passer les grilles d'accord du "pouvoir des fleurs"...si je trouve une bande son je vous tiens au courant
Posté(e) 12 mars 200620 a J'ai trouvé une bande son mais c'est celle de Voulzy. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Si ça vous intéresse...