Aller au contenu

vos chansons du moment


CARODEMETZ

Messages recommandés

Finalement , avec les GS dont je m'occupe ces 3 semaines, nous avons chanté déjà "l'oranger" de Nana Mouskouri et Petruchka (Mannick je crois), qu'ils avaient commencé à apprendre. Et nous avons déjà bien entamé "Racines". Ils adorent, ils chantent dans la cour... Ca m'a fait rire cet après-midi en surveillant! :wub:

Mais pour certains cela pose des problèmes de mémoire. Nous avons appris les deux voix, mais pas encore chanté en alterné, ni surtout ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons déjà bien entamé "Racines". Ils adorent, ils chantent dans la cour... Ca m'a fait rire cet après-midi en surveillant! :wub:
:P :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le Pouvoir des Fleurs avec mes casseroles (oh je peux me permettre, sur 9 élèves, j'en ai deux qui chantent juste!! :D ) et ils ont bien accroché!

Je les accompagne à la guitare (pour ceux qui gratouillent un peu, elle n'est pas difficile du tout) et sur les refrains ils se lachent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bande son mais c'est celle de Voulzy. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Si ça vous intéresse...

Je veux bien aussi :)

Même les accords de guitare, je pourrai toujours essayer :blush:

En tout cas, pareil, ils s'éclatent sur le refrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bande son mais c'est celle de Voulzy. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Si ça vous intéresse...

Je veux bien aussi :)

Même les accords de guitare, je pourrai toujours essayer :blush:

En tout cas, pareil, ils s'éclatent sur le refrain :D

ben moi assi je veux bien :) un mp c'est ça? ;)

j'edite fichier bien reçu en direct live de vero! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Bruxelles de Jacques brel , ryhtmiquement pas facile mais ils adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bande son mais c'est celle de Voulzy. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Si ça vous intéresse...

Je veux bien aussi !!! :blush:

j'envoie mon adresse mail par mp !

envie de chanter les fleurs pour l'arrivée du printemps !!! :)

j'édite : merci beaucoup véro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous on est en toujours à fêter carnaval (le 31 mars dans mon école!) et donc on chante, en MS, "Monsieur Carnaval", un peu difficile au niveau de la prononciation ("zim et boum et taratata, zim et boum dansons la polka") et "Monsieur Polichinelle", que l'on scande en tapant dans les mains en même temps :)

MP3 par mail si vous êtes intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...