Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!!!

Aioka, moi je pense qu'il est possible qu'il y ai des appels avant les vacances de Noël, c'est quand même dans 3 semaines, non? Peut être que sur ce coup je suis trop optimiste mais c'est possible que le 95 et le 78 se réveillent à ce moment là...

Je ne me rappelle plus vers quel mois ils ont recruté l'année dernière?

Bon dimanche, moi j'aime pas le dimanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Aioka, moi je pense qu'il est possible qu'il y ai des appels avant les vacances de Noël, c'est quand même dans 3 semaines, non? Peut être que sur ce coup je suis trop optimiste mais c'est possible que le 95 et le 78 se réveillent à ce moment là...

Je ne me rappelle plus vers quel mois ils ont recruté l'année dernière?

Bon dimanche, moi j'aime pas le dimanche :(

C'est quand meme peu probable.

Si c'est le cas ce sera un appel "préventif" du 92 ou le 95 qui se reveille...

Mais je n'y crois pas. Je pense que ce sera en janvier/fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait un appel "préventif" comme tu dis mais bon ce serait quand même super!!

Te rappelles tu si l'année dernière il y a eu des appels avant les vacances?

Je ne retrouve pas le post où cloclette avait répertorié les appels, de toute façon les années se suivent mais ne se ressemblent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d ouvrir un post de travail du crpe 2006 ds rubrique "groupes de travail" intitulé "groupe de crpe2006 versailles: où etes vs?" j invite ts ceux qui veulent q on travaille ensemble d y aller!!

ok SAB78? ET ts LES AUTRES!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si le 92 et le 91 rappelle encore en début d'année (ce qui est probable et meme quasi obligatoire) et que le 95 et le 78 se décident à faire quelques appels, ça ira.

Mais il suffit que le 95 et le 78 n'appellent pas du tout ou que le 92 et le 91 se contentent de peu et on saute.

Je pense que le 92 refera le meme appel qu'en octobre car ils l'ont fait pour deux mois soit exactement le début d'année. Donc : 30 dans le 92.

Je pense que le 91 ne va pas tenir non plus très longtemps. Les manques de décembre vont s'ajouter aux mois suivants: je table sur 30 appels là aussi.

Le reste pour un eventuel appel du 95 ou du 78...

Je ne crois pas en un appel d'ici Noel. Je pense que le 92 et le 95 appeleront en Janvier et le 91 en Fevrier. Quant au 78: mystère absolu.

Hello tout le monde ! je suis à peu près du même avis que Aioka sur ce coup là...

Mais seulement a peu près...

Explications: je table plus sur le 95 que lui... et par ailleurs je suis moins optimiste que lui pour le 92 et le 91, je vois plutôt 50 appels pour les deux au maximum mais pas 60, c'est peut être un peu trop...

par contre, je suis avec Aioka à 100% sur un appel préventif au mois de décembre . ça n'a aucune chance d'arriver !

Pourtant ce serait une excellente façon de se préparer que de savoir quinze jours, un mois à l'avance quel serait notre poste...

mais ça, à mon avis, c'est même pas la peine d'y penser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se remettre en campagne cette semaine pour la peche aux infos.

Il faut maintenant se concentrer sur le 95 !!!

Je demande aussi aux appelés du 91 et surtout du 92 de demander des infos si possible à l'IA pour savoir si on peut compter sur de futurs appels.

Je pense que c'est presque impossible autrement.

Les 34 du 92 seront tous en poste dans 3 semaines et tous les 24 appelés du 91 seront en poste d'ici peu aussi.

Il y aura ensuite les besoins de décémbre, de janvier, de fevrier, le froid, la grippe etc...

Voir le post ci-dessus.

Merci à tous de faire remonter les infos, de harceler un peu les inspecteurs et de téléphoner.

Merci ;)

Courage.

Aioka, on va essayer d'aller à la pêche aux infos à la réunion mais je ne suis pas sûr qu'on obtienne une quelconque réponse

en tout cas, il y aura un Compte rendu bref de cette réunion quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la somme des deux derniers appels du 91 et du 92 est de 58, j'ai tablé sur 60 car ce seront les derniers de l'année.

Que savons-nous du 95 au fait ? Je n'ai pas bien suivi.

Ils ont des besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...