Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou a tous et a clairette en particulier....je tiens a vous dire que lorsque ma famille avait contacte le rectorat on avait demande mon numero et que peut etre un appel preventif pourrait se faire pendant les vacances de oel, moi aussi j'ai du mal a y croire mais c'est pourtant ec qu'on m'avait dit, en ce qui concerne en tous cas le 95

pour le 92 je pense que c'est trop tot pour qu'ils rappellent non???

C'est vrai que ce serait un appel "préventif" comme tu dis mais bon ce serait quand même super!!

Te rappelles tu si l'année dernière il y a eu des appels avant les vacances?

Je ne retrouve pas le post où cloclette avait répertorié les appels, de toute façon les années se suivent mais ne se ressemblent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

pour les nvx appelés qui vont se trouver parachutés sur leur poste j ai une adresse pr vous sur le nt: ça s appelle prepaclasse: la formation, avc un article sur les nvx profs de la liste complementaire! c est plein de conseil pr debuter sa classe avc des fiches type etc...voici l adresse et bonne chance!

http://www.prepaclasse.net/lc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour les nvx appelés qui vont se trouver parachutés sur leur poste j ai une adresse pr vous sur le nt: ça s appelle prepaclasse: la formation, avc un article sur les nvx profs de la liste complementaire! c est plein de conseil pr debuter sa classe avc des fiches type etc...voici l adresse et bonne chance!

http://www.prepaclasse.net/lc.html

Merci fify, ça à l'air très bien comme site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka, tu n'as pas le droit de dire ..

c sûr c foutu..

c sur ils n'appeleront pas en décembre...

ON N EN SAIT RIEN !!!

moi je crois et j'espère un appel du 91 en décembre.

LE 92 et 95 en janvier sur le budget 2006.

peut etre le 78.

L'inspecteur académique du 92 n'est pas le même que l'année précédente.Peut être que sa politique de recrutement sera differente.

Pour chika 91, je suis désolée :( mais peut être reviendront -t-il sur le chiffre de 130.D'aiileurs je n'ai pas rectifié la liste !

Sinon, je n'ai pas encore pu glaner des nouvelles informations.Mon contact m'assure que les recrutements ne s'arrêteront pas là, mais n'en sait pas plus.

Bon courage pour les nouveaux recrutés.Pour certains, cela sera peut être difficile .Pour d'autre cela sera beaucoup de plaisir.Je conseille d'être dans la rased si vous avez le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka, tu n'as pas le droit de dire ..

c sûr c foutu..

c sur ils n'appeleront pas en décembre...

Je n'ai pas été si catégorique.

J'ai dit que je pensais que c'était peu probable simplement car le 91 et le 92 ne sont pas encore pret pour cela. Reste le 95... d'où mon conditionnel.

Je persiste: c'est peu probable.

Je pense qu'ils le feront mais en début d'année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois et j'espère un appel du 91 en décembre.

LE 92 et 95 en janvier sur le budget 2006.

peut etre le 78.

L'inspecteur académique du 92 n'est pas le même que l'année précédente.Peut être que sa politique de recrutement sera differente.

Pour chika 91, je suis désolée :(  mais peut être reviendront -t-il sur le chiffre de 130.D'aiileurs je n'ai pas rectifié la liste !

Sinon, je n'ai pas encore pu glaner des nouvelles  informations.Mon contact m'assure   que les recrutements ne s'arrêteront pas là, mais n'en sait pas plus.

Bon courage pour les nouveaux recrutés.Pour certains, cela sera peut être difficile .Pour d'autre cela sera beaucoup de plaisir.Je conseille d'être dans la rased si vous avez le choix.

Le 91... pourquoi pas mais ils viennent d'appeler 24 personnes (ou 25 ?). Donc je ne sais pas vraiment mais je te fais confiance. Tu as souvent de bons présentiments.

L'inspecteur du 91 a changé ? J'espère qu'il demandera des LC aussi et meme plus.

En meme temps, il en a demandé 34 en octobre pour deux mois. Sachant qu'il reste un peu plus de deux mois, je m'attends à la meme chose.

Niveau budget, crois-tu que ça aura une incidence réelle ?

C'est gentil d'avoir rappelé ton contact. On se doute qu'il y en aura encore mais nous aussi c'est seulement ce que nous savons... Dommage.

Tu es RASED toi ? Ah oui...

Et comment ça se passe en détail ?

Si tu t'y trouves bien tant mieux. Je pense que ça ne doit pas etre mal.

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou clocette! un appel du 91 en decembre!!! mais ils viennent à peine d'en appeller 25...comment cela serait il possible???

aioka, tu n'as pas le droit de dire ..

c sûr c foutu..

c sur ils n'appeleront pas en décembre...

ON N EN SAIT RIEN !!!

moi je crois et j'espère un appel du 91 en décembre.

LE 92 et 95 en janvier sur le budget 2006.

peut etre le 78.

L'inspecteur académique du 92 n'est pas le même que l'année précédente.Peut être que sa politique de recrutement sera differente.

Pour chika 91, je suis désolée :(  mais peut être reviendront -t-il sur le chiffre de 130.D'aiileurs je n'ai pas rectifié la liste !

Sinon, je n'ai pas encore pu glaner des nouvelles  informations.Mon contact m'assure  que les recrutements ne s'arrêteront pas là, mais n'en sait pas plus.

Bon courage pour les nouveaux recrutés.Pour certains, cela sera peut être difficile .Pour d'autre cela sera beaucoup de plaisir.Je conseille d'être dans la rased si vous avez le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la somme des deux derniers appels du 91 et du 92 est de 58, j'ai tablé sur 60 car ce seront les derniers de l'année.

Que savons-nous du 95 au fait ? Je n'ai pas bien suivi.

Ils ont des besoins ?

oui mais les appels peuvent se réduirent un petit peu en taille également

Redunion, je ne comprends pas pourquoi tu affirmes que ça n'a aucune chance d'arriver?

pour moi ça n'a aucune chance car le rectorat a toujours donné son aval à la dernière minute pour être sîur de ne pas trop appelé (même si ça a un peu raté dans le 92) donc un appel qui se ferait calmement avec de la préparation (même une semaine) ne peut avoir lieu qu'à la rentrée de septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour les nvx appelés qui vont se trouver parachutés sur leur poste j ai une adresse pr vous sur le nt: ça s appelle prepaclasse: la formation, avc un article sur les nvx profs de la liste complementaire! c est plein de conseil pr debuter sa classe avc des fiches type etc...voici l adresse et bonne chance!

http://www.prepaclasse.net/lc.html

je la connaissais déja celle là, mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...