Aller au contenu

recherche images séquentielles Père Noël


cocoz

Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver des images à remettre dans l'ordre concernant le Père Noël ou alors elles sont trop difficiles pour mes Petits.

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le père Noël qui s'habille

http://www.tomlitoo.com/mimprime/habilleperenoel/

J'avais préparé un fiche , je pars à sa recherhce...

Non, en fait j'ai pas préparé de fiche car j'en avais trouvé une toute prête chez Moustache rubrique Noêl 5 , Père Noêl Habit. :wub:

Et je m'en suis servie pour réaliser par la suite un livre à toucher sur l'habillage du Père Noêl intitulé " Si le Père Noêl y était ...." en hommage à l'album " Si le loup y était " et à la chanson du même nom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever.

j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'imagerie de l'éveil, il y a des images séquentielles sur la lette au père noël. Il y en a 6, c'est un peu beaucoup pour des PS mais tu peux toujours en enlever.

j'en ai 2 séries photocopiées, colriées, collées sur carton et plastifiées. les enfants peuvent ainsi les manipuler plus facilement. C'est pas mal avant d'écrire notre propre lettre au PN!

je n'ai pas l'imagerie de l'éveil...dommage. Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente de t'envoyer l'image scannée.

désolée, une fois de plus je n'y arrive pas. il y a quelque chose qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...