Posté(e) 10 septembre 200322 a je viens de me faire un petit montage avec sur la même feuille la main, le dé, le chiffre et les 3 écritures du chiffres. si çà intéresse certains, laissez-moi vos adresses Soph
Posté(e) 10 septembre 200322 a moi d'autant plus que j'utilise le fichier j'apprend les maths meme s'il ne m'enthousisme pas ! mamiebrossard@aol.com
Posté(e) 10 septembre 200322 a Moi aussi ça m'interesse car je devais le faire ce week-end. Stephanie.derveaux@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 10 septembre 200322 a Auteur ben oui, mais sur tes bandes numériques, y'a pas les écritures !!!! je les toutes téléchargées contrairement à ce qui est affiché en modèle d'ailleurs !!! mon ordinateur déconne ou quoi ? <_<
Posté(e) 10 septembre 200322 a Quoi, tu m'accuses, publiquement, là comme ça ,de faire de la publicité mensongère ? mon site ne tiendrait pas ses promesses ? Je vais vérifier quand même..... ----------------------------- Et tu as raison !!!!!!!! sincèrement désolé, cela m'avait échappé... j'y remédie dès que possible. ---------------------------- Voilà, c'est fait... :P
Posté(e) 10 septembre 200322 a Attention : la bande numérique proposée par Moustache n'est pas conforme à la numération "Picbillienne". Dans "J'apprends les maths", on utilise beaucoup le repère 5, et donc 6 est codé avec un dé à 5 et un dé à 1, pas avec un dé à 6.
Posté(e) 10 septembre 200322 a Oups, pardon _bl_sh_ Je n'avais pas vu que plusieurs bandes étaient dispos, dont des bandes "picbilliennes".