Posté(e) 11 septembre 200322 a Moustache, t'es super! Est ce qu'on te l'a déjà dit? :P :P Mais Picbille quand il a dix billes, il les range dans une boîte orange!!! T'as plus qu'à faire les boîtes Non, je plaisante! Encore merci pour tout ce que tu nous offre sur ton site.
Posté(e) 11 septembre 200322 a moi aussi tes doc mi*'intéressent lor8 merciiiiiii lipsenso@hotmail.com
Posté(e) 11 septembre 200322 a cela m'interresserai également pourrais tu me les envoyer? saboritlaurence@yahoo.fr moustache quand j'essaie de télécharger tes bandes il m'apparait un fichier txt et pas de bandes numériques cryin
Posté(e) 11 septembre 200322 a Moi aussi je suis intéressée. anne.kautzmann@tiscali.fr Merci beaucoup.
Posté(e) 13 septembre 200322 a Bonjour, moi aussi je veux bien en profiter. merci Marie lebaill@wanadoo.fr
Posté(e) 13 septembre 200322 a Lor8, tu voudrais pas mettre tes bandes numériques en chargement quelque part ? Car on risque d'en avoir pour des mois de messages "moi aussi je les veux"... A ce propos, savez-vous qu'il est possible d'envoyer un message directement en privé ? M'enfin, ce que j'en dis...
Posté(e) 13 septembre 200322 a Encore un "moi aussi je les veux"! Si ça ne te déranges pas lor8. :P mon mail lala.l@voila.fr