Posté(e) 10 septembre 200322 a Auteur si tu veux Moustache j'te les envoie tu pourras les mettre en ligne sans t'offenser !!!
Posté(e) 10 septembre 200322 a Merci, mais je viens de rectifier, quelques copier coller et c'est bon... On les trouve ici : http://jt44.free.fr/abc/b.htm
Posté(e) 11 septembre 200322 a Oh lal la ! bien sur que tu m'intéresse Lor8 Si cela ne te dérange pas de partager ton boulot .. Voici mon mail : fredy.cerisier@wanadoo.fr Merci beaucoup d'avance et à bientot
Posté(e) 11 septembre 200322 a J'aimerai bien les recevoir aussi, si c'est possible, bien sur ! Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 11 septembre 200322 a Est-il possible de te demander aussi de m'expédier ton travail ???? merci beaucoup ! mallorie17@wanadoo.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a POurrais tu me les envoyer aussi? merci beaucoup sorrenza@netpratique.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a Je suis aussi intéressée car j'utilise la méthode en CP et en CE1. ALors si tu as une bande numérique toute prête je suis preneuse. Merci d'avance
Posté(e) 11 septembre 200322 a moi aussi je serai intéressée alors je veux bien aussi que quelqu'un me les envoie : pilouosmosa@yahoo.fr merci karine