littlefinou Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ça Le concours a changé, mais il est toujours utile de s'entrainer!
florianna Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ça Le concours a changé, mais il est toujours utile de s'entrainer! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Je suis intéressée Merci florianna florenceLEGOUPIL966@hotmail.com
rondoudou Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 je suis intéressée également... voici mon mail : vielaprof@hotmail.com merci beaucoup
csand Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis également intéressée. Plus on s'entraine, plus on a de chance de réussir! voic mon mail : sliaigre@hotmail.com merci
del-120312 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 bien recu les 2!!!merci!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, as tu pu ouvrir les sujets? moi pas, y'a plein de petits symboles comme si le doc n'était pas décodé...J'ai essayé d'ouvrir avec word, word pad , corel mais rien n'y fait!
nicolas_974 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 suis aussi interesse nicolas.lws@wanadoo.fr
littlefinou Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 nicolas_974, je viens juste de voir ton message car je ne vais pas souvent sur ce post du forum (c'est pour ça que j'ai dit de m'envoyer un mp ) De plus, il faut éviter de mettre son adresse mail directement sur le forum... Ceci dit, je t'envoie les sujets tout de suite!
zatzat Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ça Le concours a changé, mais il est toujours utile de s'entrainer! cela m'interesse, je t'envoie un Mp Merci à toi et bonne continuation
davido Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Bonjour voici mon mail davido121@hotmail.com merci beaucoupppppppppppppppppppppppppp
sewerinne Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Bonsoir, Le rapport de jury de parisest disponible à cette adresse (ce sont les mêmes sujets que Versailles). Le rapport est le même que pour le concours externe. http://www.siec.fr/documents/3eme_interne.pdf Bon courage.
Messages recommandés