Aller au contenu

les tuteurs de mémoires


phiphine

Messages recommandés

bonjour :D , je fais appel à vous car je me demande quel tuteur choisir pour mon mémoire car on m'a dit que les profs mais aussi les maîtres formateurs pouvaient l'être . D'après vous quelle est la meilleure option ? Quelle est votre expérience ? Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sure que tu peux choisir ?? car nous on a pas le choix pour le tuteur du mémoire !! on est obligé de prendre le prof qui s'oocupe de notre classe ds la matière choisie ( à st germain en laye, yvelines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que si tu as déjà une idée bien avancée sur le sujet de ton mémoire et si tu as de bonnes "affinités" avec tel prof ou imf... qui peut t'aider dans ton mémoire (même domaine ou sujet plus transversal), n'hésite pas à aller le voir pour le solliciter... S'il est d'accord, il peut ensuite informer l'administration et toi, au moment de remplir la petite fiche qui te demande le sujet de ton mémoire, tu peux aussi indiquer le nom de ton directeur déjà trouvé.

Voilà.

Ann.

ps : Je connais qq'un qui lui n'avait pas pu choisir (voire changer) ... et résultat, directeur peu sérieux (jamais vu, jamais venu pendant les rendez-vous) qui voulait au final lui mettre insatisfaisant pendant la soutenance !!! (transformé en peu satisfaisant par le jury/inspectrice et profs. après avoir eu connaissance des différents évènements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...