magnico Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Qui a déjà travaillé sur l'album "la petite fille aux allumettes" avec des cp-ce1. Je cherche des idées pour commencer dès la rentrée des vacances. Merci d'avance
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Tu as ce site là mais ils indiquent pour le cycle 3
--anonyme-- Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Qui a déjà travaillé sur l'album "la petite fille aux allumettes" avec des cp-ce1. Je cherche des idées pour commencer dès la rentrée des vacances.Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Personnellement, je ne le travaillerais pas avec des CP-CE1. Il est en effet plus adapté pour des cycle3. Je sais que je l'avais proposé à mes CE2 il y a deux ans en lecture offerte et bien beaucoup d'entre eux n'avaient pas vraiment compris la fin de l'album ... Enfin cela reste mon humble avis
waly68 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 je suis d'accord avec princesse, je l'ai étudié avec des cm2 certes faibles mais beaucoup ont eu du mal à comprendre la fin, il est trop difficile pour des cycles 2 je pense.
magnico Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 je pense effectivement que c'est trop difficile et trop noir pour des petits. Je vais abandonner l'idée. Merci pour vos commentaires.
Messages recommandés