lalie Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 je recherche une progression de Ribambelle CP, si quelqu'un à ça dans son ordi, cela serait sympa... (j'ai cherché mais pas trouvé) Deuxième question: Comment faites vous pour y intégrer le code? Quelle progresssion? lalie
Donosti Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bonjour, j'utilise Ribambelle série verte et pour le code j'utilise la progression de la méthode Abracadalire pour l'étude des sons Donosti
cyrille_b Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 bonjour, j'utilise Ribambelle série verte et pour le code j'utilise la progression de la méthode Abracadalire pour l'étude des sonsDonosti <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, J'utilise Ribambelle, serte verte. Pourquoi utiliser la progression d'abracadalire, Ribambelle possède sa propre progression d'étude du code non ? ++ Cyrille
nanye Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour, J'utilise Ribambelle série bleu. Le code c'est trop léger dans Ribambelle alors je complète. Je débute donc à ce niveau je tatonne un peu mais je fais du code en fonction des sons abordés dans les livres ( par exemple là pour "quel bazar chez Zoé" sur la 1ère page, il y a trois fois "ai" donc on a fait un affichage avec les mpots qui contiennent ai et qu'ils connaissent). Je ne suis pas entièrement satisfaite mais je ne vois pas comment faire autrement!
Messages recommandés