melanie77 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 bonjour tout le monde! je passe le concours pour la première fois cette année et en candidat libre.... je suis donc un peu perdue dans l'organisation de mes révisions mais pas découragée!!!! j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous pourraient me fournir de sfiches en bio et sciences (je le passe en mineure)...ou des sources, sites etc... merciiiii beaucoup et bon courage!!!!
Anwamanë Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour melanie77, Tout d'abord bienvenue ! Ensuite, va sur la partie "ressources, sites..." tu y trouveras une récap de sites en sciences, technologie etc... Puis dans la rubrique "fiches pour le concours", et là tu fouines un peu et tu devrais trouver ton bonheur . A bientôt ! N'hésite pas si tu as un soucis !
Anwamanë Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Cliquer ici pour la récap de sciences et ici pour les fiches Bon courage et à bientôt
melanie77 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 merci beaucoup!! c'est très gentil!!!!!! j'y vais tout de suite!!!! Cliquer ici pour la récap de scienceset ici pour les fiches Bon courage et à bientôt <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés