Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

OHHHHHH pardon Sophie!!! C'est rai que je regarde pas souvent les noms des présents....

Et puis comme je fais de la pâte à sel avec mes monstres entre temps, c'est vrai que je suis pas concentrée.... En tout cas, toi au moins tu vas réviser...allez allez...dépêche toi!!! C'est toujours utile.... moi, tu vois, je révise l'art plastique....hum!! (c'est mm pas mon option!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

pour ce ki est de reviser euh bah euh en fait j'y arrive pas a my mettre!!!!!

j'ai regader ske j'avais a faire mais bon pas le courage et pis mince alors c'est ferie pour tout le monde!! et pis mm pour le revisage de concours !!!!!!!!

alors comme j'ai ni cours ni demain ni jeudi eh bah je bosserais demain NA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai... reposes toi mais demain... au boulot!!!!!!!!!!!! :P

moi ça y est, je viens de rentrer, mais y a pas grand monde!!! :(

ça fait du bien de se promener un peu avec sa môman...! et puis le décor "change" un peu de ce qu on voit de longue chez nous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, revoilà notre Zelphya!!! T'as de la chance davoir pu te promener....même s'il faisait pas beau au moins ça fait du bien de s'aérer!! Je suis restée à la maison avec mes petits choux, et on a fait de la pâte à sel! On s'est pas ennuyé!

Bon, quant à toi Sophie (je veux dire fofy, ben oui y en a 2...), ça va pour cette fois!!! Mais demain tu t'y remet!!!....mais bon, j'pense que ce sera plus pour longtemps.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fait quoi en pa^te à sel, valé? des déco pour noël...?! moi j'ai laissé tomber depui longtemps l'idée de reussir qqc: je fait bien le modelage mais je foire tout à la cuisson!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mouai demain jmy mets mouai mouai mais le sujet de francais ne m'inspire pas des masses!!!!

arff!!

alors bon demain qu'est ce que je fais..... vais je au rectorat?? euuuh bah j'ai tous ski faut pour le concours....ouai donc wai j'irais peut etre au rectorat mais je n'aime pas sortir que pour faire ca bah je vais peut etre rejoindre deux copines qui vont bosser au CRD de l'iufm.... arfff

aie aie aie ca veut dire bossailler un peu!!! mais je passerais vous voir sur le forum...par contre faut que je me motive pour me lever de bonne heure!!!!!!!!! aie aie c'est pô gagné tout ca!!!!!!!

lol jme parle a moi mme!! je craque!!!

desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles me revoilou...

mon we prolongé sur angouleme c'est super bien passer... je me suis régalée....

mais bon toujours pas appellée cryin cryin quoi que... regardez ma signature :D:D .... ca fait plaisir comme nouvelle en revenant....

de colère de ne pas avoir été appellée lundi je m'suis coupé les cheveux _bl_sh_ vous en pensez quoi???? ;)

bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en pense quoi du fait que tu t'es coupé les cheveux...?! heu... je sais pas moi!!! je t'ai jamais vue ni cheveux courts, ni longs!!! ;)

mais bon... moi je sais que chaque fois que je les coupe c'est sur un coup de tête, alors...! mais disons que ça fait du bien des fois!!! t'as pas une photo par hasard?! on pourra te dire ce qu'on en pense!!! :P

bisous!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non... pas sur cet ordi...

en plus ca m'embête de la mettre pour que tout le monde me vois alors....

tant pis....

je garde ma nouvelle tête pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu la mets pas dans ton profil... comme ça y a que ceux qui veulent qui la voient...! j'ai pas mal hésité ( j'aime pas les photos...!) mais j'ai mis la mienne... c'est sympa de mettre un visage sur les personnes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'en trouver une de correcte et peut être même avec ma nouvelle coupe... :P

je comprends pas, sur mon topic (lc de paris) y me cherche depuis 3 jours et pis là que je reviens y a plus personne cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave... y a qqn sur le défouloir...! c'est le principal, non?! ;)

bon... je vais pas tarder à aller me coucher...! ça serait cool si tu trouvais une photo!!! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...