Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bonne nuit!!! essaie de bien dormir, hisoire d'être en forme demain... qui sait, le téléphone va peut être sonner...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin zaimerai bien.... je me prépare tout les matins à l'appel fatidique, je reserve des billets, je vais les chercher à la gare (ca me fais faire du sport), je les ramène parce que le téléphone a pas sonner, je cherche des hotels pas chers, je noteles numéros, je fais des listes de ce qu'il faut que je prenne (une casserole, des petites culottes, des chaussettes, des pulls, des mouffles, mes bottes en caoutchouc et mon ciré, mes pantalons de skis et ma doudounne...enfin des tas de truc quoi) et après je réfléchie à la façon dont je vais pouvoir tout porter toute seule jusqu'a l'hotel sans m'écrouler ... enfin des trucs comme ça quoi...

alors ZUT j'suis prete moi, quand est ce qu'ils appellent ces branleurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache....tu es dure sur ce coup la!!!! c'est pas trop de leur fautes ....ils attendent le feu vert tu sais!! ( euuuuh c'est moi ki aies ça?????? pardon??? oups je divague)

ca doit etre l'heure tardive...chez nous zont appeles la semaine derniere vais devoir attendre pour la prochaine fois!!!!

courage plus que 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au pire lundi tu y es!!!!!!!! lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais fofy, je voulais pas être méchante, c'était juste pour leur ire que j'étais prétes et pis je pensais pas que ca allez être aussi gros.... _bl_sh_ cryin cryin

tu m'excuse??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es toute excusée vas...c'est parce que c'est toi vas.... ps tu c tu as la possibilité de modifier ton post....

je ne t'en veux pas t'inquietes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca me rassure... oui je sais que je peux le modifier mais bof... ca retire toute spontanéité.... ;)

pis c'est tard aussi... on est les dernière les autres nous ont lachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!! Un petit coucou du Poitou où je séjourne chez ma soeur !!!! Je suis désolée _bl_sh_ je n'ai pas trop eu le temps de venir dire coucou mais je peux vous dire que le coeur y était :D !!!!!!!! Je vois qu'il ne reste plus que 2 rangs avant d'arriver jusqu'à toi loutte, je suis très contente pour toi :P !!!!! Je vous fais de gros bisous :wub: !!!!!!! J'espère venir un peu plus souvent !!!!!!!!!! Courage à vous tous et bizzzzzzzzzz :wub:

Faites que la vague de décembre soit énorme !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

aujourd'hui est une belle journée (quoi que le temps soit grisatre) il est temps de se lever et de venir faire un petit tour sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

et oui...encore une nouvelle journée d'attente qui commence...! c'est pas drôle, en plus il fait froid (brrr...!) et gris... un temps de neige... grrr! cryin

et cet aprem j'ai mes ptits monstres... je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir leur faire... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non , pas du tout: chez moi c'est grand beau sur fond de montagnes enneigées. Donc tout va bien en attendant de meilleures news !!

A ++---+++--------+ ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...