loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 voilà je viens d'apprendre qu'à paris on a était à 19 recrutements mais pour 16 en postes il y a eu 3 démissions... aller les deux qui sont devant moi démissionnent aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 bonjour fanfoué! tu as bien de la chance d'avoir un beau ciel bleu! les enfants te manquent pas trop le mercredi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 cool... donc... tu seras la prochaine...?! ah.............. le téléphone va bientôt sonner....! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 bin y a encore 2 personnes devant mais bon... ca devrait aller vite maintenant... j'espère être appellée pour lundi _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 excuse moi loutte... j'étais pas bien reveillée et je croyais que les deux devant toi avaient refusé le poste.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 c'est pas bien grave zelphya.... j'espère que les deux devant moi vont se désiter.... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 nous aussi loutte, nous aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 ca me saoule.... j'essaie depuis ce matin 9h d'appeller le men pour demander un dossier pour un logement et forcement ils ont découpé par ordre alphabetique et la seule abscente ce matin c'est celle qui s'occupe de moi... bravo... il faut savoir aussi que ce n'est ouvert que le lundi mercredi et vendredi matin de 9h à 12h .... non mais... en plus j'appelle un autre numéro la nana refuse de m'écouter elle veut pas entendre que je veux juste un dossier et elle balance un message pour sa collégue c'est tout... et j'attends toujours qu'on me rappelle.... ca y est ca me saoule... ca m'a gaché ma journée tout ça.... cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 allez loutte... c'est pas grave... c'est l'administration... on commence à avoir l'habitude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 oui c'est vrai, je me demande pourquoi je pensais que cela aller être simple... pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 lol... le tout c'est de perseverer....! courage!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Partager Posté(e) 12 novembre 2003 vi... je réessaierai vendredi... on ne sais jamais... aller à plus tard dans l'après midi j'ai un tas de trucs à faire qui m'attends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés