Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

voilà je viens d'apprendre qu'à paris on a était à 19 recrutements mais pour 16 en postes il y a eu 3 démissions... aller les deux qui sont devant moi démissionnent aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

excuse moi loutte... j'étais pas bien reveillée et je croyais que les deux devant toi avaient refusé le poste.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me saoule....

j'essaie depuis ce matin 9h d'appeller le men pour demander un dossier pour un logement et forcement ils ont découpé par ordre alphabetique et la seule abscente ce matin c'est celle qui s'occupe de moi... bravo... il faut savoir aussi que ce n'est ouvert que le lundi mercredi et vendredi matin de 9h à 12h .... non mais... en plus j'appelle un autre numéro la nana refuse de m'écouter elle veut pas entendre que je veux juste un dossier et elle balance un message pour sa collégue c'est tout... et j'attends toujours qu'on me rappelle.... ca y est ca me saoule... ca m'a gaché ma journée tout ça.... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi... je réessaierai vendredi... on ne sais jamais... aller à plus tard dans l'après midi j'ai un tas de trucs à faire qui m'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...