Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Allez courage loutte....mm à l'administration, il y a forcément une évolution de la situation....un jour ils te réponde pas parce qu'ils boivent le café, mais là tu vois ils t'ont au moins répondu...enfin décroché le téléphone....la prochaine fois, ils écouteront peut être....Ca va venir...hum...la mauvaise langue quze je suis!!!

En tout cas t'en as plus pour très longtemps, quand tout ça sera fini, tu en rigoleras...

En tout cas je vois que certains ont le beau temps....dis, tu veux pas nous envoyer un peu de soleil fanfoué...? C'est vrai qu'ici le gris est démoralisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

wai bah le gris c pas cool ...... areims aussi c tout gris!! snif!!

bon je vais prendre mon courage a deux mains pour aller au rectorat cet apres midi pour apporter ma confirmation d'inscription :blink:

vais essayer de glaner des infos et pis glisser mon numero de portable au cas zou!!!!!

je suis contente lundi je pars en stage groupé de 15 jours( avec une copine redoublante ) en CE1 dans une école de campagne.......... enfin un truc sympa par rapport au cours de l'iufm........vais pouvoir m'en donner a coeur joie et faire un maximum de trucs en vue de mon eventuel recrutement <_<

bisous j'y go!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, à Marseille aujourd'hui non seulement il ne fait pa beau mais en plus, personne à l'IA ne daigne décrocher le téléphone... C'est vraiment la galère cette LC !!

M'enfin, en conjugant nos espoirs on finira peut être par faire avancer le "shmilblic" !! ;);)

Sinon, impossible de trouver la force de rebosser ce *** concours, alors vivement que les choses bougent !!

BON COURAGE et @ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend, ce concours est super stressant et qd on a loupé une discipline,on redoute encore plus de la passer.Pour ma part j'ai foiré l'EOA ;même si je suis sur liste complementaire à l'academie de Lille, je ne me sens pas la force ni le mentale pour le repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( pour moi c'est la meme chose cowboy! ce satané oral pro m'a bien pénalisée et j'ai peur de devoir le repasser mais avant il y les ecrits.....

grrr grr cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'viens encore de me faire jeter sur mon topic.... c'est génial cette entente... comme je suis bien placé je dois fermer ma gueulle ... bin ca me fous les boules de pas pouvoir parler librement, de devoir me brimer pour pas froisser certaines personnes...

désolée d'avoir été grossière mais là j'en ai ras le bol sérieux... alors eux ils ont le droit de se plaindre et moi je dois me taire balancer les infos et me casser voilà... genial... belle mentalité

ps je ne met pas tout le monde dans le même panier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non mais la il m'a saoule le platon pour qui il se prends de me faire ce genre de réflexion... je dois me taire maintenant... je m'excuse de bientot être appellée... zut à la fin on est tous dans la même galè_re qu'est ce qui lui prends la ... c'est la rancoeur, la jalousie, la haine qui le motive ou quoi... j'y peux quoi d'être mieux placée que lui... :( cryin cryin ca m'enerve cette mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être relire le message de Platon parce que je vois pas ce qu'il y avait de méchant dans ses propos.

Il a juste voulu t'apporter son soutien je crois..........

Ca rend nerveux la LC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte, t'inquiète je pense que tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment et je ne crois pas que tu doive le prendre aussi mal. Et ce n'est pas à cause d'une seule personne qui lance des pics que tu dois immédiatement partir des lc PARIS. Tu as le droit de te plaindre , je le comprends tout à fait, il faut rester solidaires sinon dans quelques jours yaura plus personne chez les Lc paris. Alors reviens chez nous Loutte, fais pas la tête.

Bon, sinon j'ai appelé le rectorat, on en est toujours à 19, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais bon, j'ai pas trouvé sympa qu'encore une fois on me dise... tes angoisses sont moins importantes que les notre parce que toi tu vas être appellée... alors ok je suis d'accord c'est vrai que c'est dure comme situation, stressant et tout mais là faut pas pousser quand même.... je fais souvent le tour des topics et j'ai jamis lu autre part que ce qui sont proche de l'arrivée devait faire comme s'ils étaient très heureux de leur situation... non ma situation ne me convient pas du tout et je pense sincérement que si j'avais éte à une autre place bin je serai pas comme ça... c'est vrai que ca mechagrinerais de voire l'avance des choses mais je ne m'en prendrais pas aux autres qui ont été appellés ou qui vont l'être... que pensais des premiers des lp alors... on dois les hair?

LOUMI: merci et non je ne partirais pas mais faut peut être arrêtre ce genre de chose parce qu'aujourd'hui c'est moi hier c'était punkie et demain ca sera toi parce que c'est toi le suivant, alors faut arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...