Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bin oui c'est pour ça... en plus je comprends pas parce que j'ai jamais attaquer quelqu'un sur ce topic et la ca fait deux fois que tout le monde me tombe dessus par rapport à ce que je dis alors que j'ai rien dit de mal... cryin cryin je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Moi ma meilleure copine la passée en candidat libre alors que moi j avais suivi la formation IUFM et elle est 128 sur liste principale et moi je suis 124 sur liste co (académie de lille)mais je ne la hais pas elle a galeré autant que moi peut etre meme plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez!! On se reprend!!! C'est pas parce que tu es prête à être appelée qu'on ne veux plus de toi!!!!! T'inquiète pas!!(je sais que tu parlait de ton topic, loutte), mais tu sais je suis d'accord avec loumi, tout le monde est sur les nerfs car rien n'avance et ça bouge nulle part.....alors t'inquiète pas! Je pense pas que ce soit contre ta situation qu'ils s'en prennent mais contre la situation de tous en général....

Courage!!! En tout ici, tu as le droit de te plaindre...on a tous des pb et faut bien qu'on les extériorise qq part!! Sinon on exploserai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci valé..; ca va mieux maintenant...

aller je pensais que ce serai une bonne journée alors ca va pas me la gacher ce truc muche....

je vais décrocher de l'ordi et aller manger du chocolat ca me fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison!! Le chocolat console de ...pas mal de maux...surtout les kilos! (j'peux parler moi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte, ne fais pas des généralités en disant que tout le monde te tombe dessus, c'est faux. Il ne s'agit que d'une personne et tu sais très bien que tous les autres sont loin de penser comme lui. Alors ne te gâche pas la journée pour une seule personne que tu ne connais même pas. Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. c'est bien vrai ce que tu dis loumi mais comme je l'ai dit plus haut, je ne met pas tout le monde dans le même panier... et puis j'ai décider de ne plus y penser et la prochaine fois que j'ai droit à ce genre de réflexion bin je ferai comme si j'avais rien lu...

bonne après midi à tout le monde... même s'il fait gris il faut quand même garder le morale... notre situation va se débloquer d'un jour à l'autre alors on positive et on s'occupe.... moi je fais mes cadeaux de noël... comme j'ai pas beaucoup d'argent bin je les fabrique....

aller motivés motivés, restons motivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'peux crier...? J'en ai besoin... _bl_sh_

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH J'EN AI MARRE DE CETTE nsdbhefyuryuergyu ATTENTE!!!!!!!!!

Bon, ben ça va un peu mieux....mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste histoire de glaner des infos et des idees d'activites (pour les petiots)

tu fabriques koi comme genre de cadeaux loutte?

c faisable par les gamins? :):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...