Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

on s'en doutait un peu loutte que tu pourrait pas nous raconter de suite... comme laetitia! (tu peux au moins trouver qqn pour nous donner de tes nouvelles?! ;) )

pour goupil... tout à fait ce que je disais et qui me révolte également...! grrr!!! grrr!! et regrrrrrr!!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas loutte, on comprend !!! Pas facile les déménagements et Internet en moins la galère.............. J'espère que tu seras appelée bien vite !!!!!!!!!! Courage !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'avais laisse un post un peu plus loin ici au sujet des congés maladies qui n'etaient pas considérés comme vacants et que c'etait des zils ki les remplaçaient......

mais titoune m'avait alors repondu qu'ils appellent des LC pour devenir ZIL alors ca revenait en gros a la mm chose!!! le raisonnement semblait juste et je m'en contentait fortement!!!

maintenant on n'en sait rien !!!

pour notre acad on ne sait pas trop s'il va y avoir des vagues ( ca m'etonnerait on va passer au compte goutte maintenant....) et d'apres le snuipp la haute marne est les ardennes devraient recruter un ptit peu ds les prochaines semaines ( source fiable?? no lo sé) j'ai donné mon numero de portable au rectorat......... J'ATTENDS!!!!!

vivement lundi en stage 15 j en CE1....... cooooooooooooooooooooooool ca serait sympa de finir le stage et d'embrayer avec un " vrai poste" !!! hihi l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'suis contente si vous m'en voulez pas....

j'essaierais de demander à une amie de se connecter pour moi ou de vite vite trouver un cyber café... peut être qu'à l'hotel ils ont mis des ordi à disposition? :blink::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit coucou vite fait le temps que mes gâteaix cuisent...! :P

moi aussi je croyais que des LC étaient appelés sur des postes de ZIL... je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça... mais je reconnais que le mail me paraît (malheureusement ...) logique... en tous cas chez nous!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas yen a pas mal de mon academie qui viennent d'etre recrutés a des postes de brigades ou de zils......... pas de postes a temps complet a priori........ y sont ou alors les postes vacants dans ces conditions???

drole d'histoire tout ça......... on en rigoleras qd on sera appelé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai !! Je ne comprends plus vraiment........ Alors est-ce qu'on peut dire que les enseignants malades seront remplacés par des lc zil ?????? FLOU total !!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila telle est la question mais bon ca sert à riend e demande sinon ils vont nous envoyer bouler et nous sapper le moral...........

le flou artistique moi je donne 10/10!!!

on aimerait tant des precisions qd mm on a bien le doirt de savoir ce qui nous attend ( ou pas d'ailleurs)

arf pourvu qu'il sonne ce fichu telephone!!!!!!!!! comme ca on saura!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut que tous les téléphones de france sonnent et que toutes les listes complémentaires soient prises!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...