Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

en esperant que l'oprateur france telecom ne sature pas!!!

oh nooon :P

ah bah on est tous au taquet a ce que je vois!!!

ds les starting block!!!!!!! GOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

voila je viens pousser un cri.........

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHH

maintenant que ca va mieux je vous explique...

je me ballade, enfin pas vraiment mais bon..., et là dring, dring, mon téléphone qui sonne... je m'attends forcément, vu l'heure à voire apparaitre le nom d'un proche, mais non.... 01 44 gna gna gna... tiens mais qu'est ce donc? Mais 01 c'est paris.... HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA et la le coeur qui s'arrête et qui s'emballe, le sang qui se fige, l'appel, c'est l'appel... je décroche, voix chevrotante et toute, allo???? oui mlle .... oui c'est moi.... et là, le rêve qui se brise bonjour mr ... du sgen cfdt.... c'était pour vous tenir informée de l'avancer de la liste.. il y a eu 9 appels et là je me retiens de rire, ha bon tiens d'après le rectorat 19..., et vous aller être appellée prochainement, disons , je pense avant la fin du mois... ha, et bien merci mr......

voilà, le rêve s'est complétement brisé et la c'est gros coup de blues.... j'en peux plus et je sais pas si je vais tenir encore parce que là... et je suis désolée pour ceux et celles qui sont plus mal classés qui ne savent s'ils vont être appeller et tout et tout... mais là, c'était le coup de grace.. j'y ai tellement cru...

j'en peux plus cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez loutte tu n'as plus très longtemps à attendre !!! Ce n'est pas le moment de nous faire une crise cardiaque... Tiens bon!!!!!

ET BON COURAGE à TOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comme je comprend ma ptite loutte....... quelle deception.........zont pas interet a m'faire ca aussi !!!!!!! menfin c pas les syndicat qui appellent ( me connaisssent mm pas!!!)

franchement c'est vraiment pas cool de t'avoir fait ca!!!!!!!

j'imagine bien ton ptit coeur faire qu'un tour!!!!!!!

grrrrrrrrrr zont pas le droit de faire des fausses joies pareilles!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, je penses comme toi... du coup depuis tout à l'heure ca va pa, mais pas du tout... j'fais plus rien que manger le nutella à la cuillère en regardant es betises à la télé... j'ai pas le morale, j'avais une soirée spèciale filles de prévues pour voire mes cops avant de parti bin j'ai annulé parce que ca va pas....... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je ne crois pas que ca soit la meilleure des solution de rester toute seule ce soir a manger du nutella!

tu vas qd mm pas attraper une crise de foie ( et si jamais il t'appelent demain .......ah bah non tu vas pas etre malade!!!)

et pis voir tes copines franchement elles sont la pour te faire penser a autre chose!!!!!!!!! faut que tu les vois!!!!

ne te morfonds pas chez toi vas voir du monde surtout si c'etait prevu!!!!!!!!

grrrrr je ne sais pas comment te remonter le moral ...... j'aime pas ca les gens qui vont pas bien!!!!!!

alalalalalaalalalalalalalalalala euuuuuh si je te dis " si tu sors pas je me met a pleurer ca marchera ?? cryin

aller courage loutte tout ca va finir tres bientot !!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça va pas du tout.

Moral à zéro.

C'est pour ça que je viens pas trop en ce moment.... :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah nan je ne suis pas d'accord ca va pas la!!!

c'est koi tous ces coups de blues ( bon ok c'est vrai vous avez le droit a condition que ca ne dure pas trop logtemps hein!!??)

on a besoin de vous ici .......... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reporter à demain fofy... c'est gentil que tu fasse attention à moi... mais bon j'ai pas trop envie de sortir et pis ca y est le nutella ma ecoeuré j'ai arrêter.... bon le moral et pas au beau fixe mais j'essaie de me dire que cette personne l'a fait gentillement parce qu'il avait du voire que je venais de nimes et qu'il fallait me prévenir ou alors il fait ca pour rassurer les lc... alors...

qu'est ce qui t'arrive valé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais aller me lobotomiser le cerveau devant star ac et popstar ce soir!!!!!! ouai!!!!!!!!!!!!

faut que je decroche du net ya pas moyen ( et pis du coup mbah j'ai mm pas fait mon devoir de francais ( j'ai fait que la partie sur 4points pffff pas serieux tout ca!!!))

bisous la star ac va pas tarder a commencer ....... mm pas honte de regarder !! NA _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...