Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Ben c'est pas le pied!!! Y a des jours où ça peut aller...Mais là, de voir que rien ne bouge, que je suis en fin de liste et de me dire que mm s'il y a une vague, j's'rai pas dedans, ça me fou le cafard....

J'en ai marre de rechercher tout le tps du boulot....j'aimerai enfin me poser....tu sais, loutte je ne sors pas des études hier....et au bout de quelques années de recherche, de passage de ce **** de concours, tout ça pour être enfin sur LC et me dire qu'il faudra sans doute recommencer....J'en peux plus!!!!

Pourtant c'est pas ma nature de me laisser abattre, mais là j'ai les nerfs qui lachent...... cryin cryin

désolée.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage Valé !!!!!!! Je te comprends car moi aussi je doute de passer......... Normalement 2 vagues mais je doute quand même !! En plus apparemment les lc ne remplacent par les enseignants grippés !!!!!!!! Mais il faut tenir bon !!!!!!! Attendons la vague de décembre et là on pourra faire le point !! Courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller accroche toi valé... c'est pas facile cette situation mais faut t'accrocher....

quelque soit les pronostics tu dois continuer à y croire et si (par malheur) cela ne se passe pas comme tu le désirerais et bin reste autant motivée et la prochaine sera la bonne...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles....

c'est pas drôle de voir tout le monde avoir le cafard... si vous ça va pas... ben moi je vais avoir du mal à retrouver aussi le sourire... cryin cryin cryin

alors tout le monde se reprend!!!

et valé... on attend les vacances et si vraiment on voit que ça bouge pas plus, on trouve du temps apreès pour bosser toutes les deux... ;) ca marche?! :wub:

bisous!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

un petit bonjour matinal avec mon petit déj sur les genoux...! ;)

j'espere que vous allez tous bien... moi j'ai hâte d'être au boulot parce que le moral est pas très haut et que ça va me changer les idées... voilà...!

dommage qu'il n'y ait encore personne!!! :(

bisous et bonne journée...!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je suis déjà au boulot et je dois dire qu'on passe des moments de doute tous. Faites qu'au moins ils en recrutent un peu dans chaque acad. cryin avant fin Novembre histoire de maintenir une lueur d'espoir. Bon, ça va aller mieux aujourd'hui vu que j'ai les élèves comme Zelphya ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... sauf que moi c'est des grands! :(

bonne journée avec les gosses fanfoué...! amuse toi bien!!! et oui, j'éspere qu il vont recruter au moins un peu dans les acad...! PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positivons!! B)

Voici le top ten de la semaine du 7 au 14 novembre:

N°1 : Rouen avec 13 appelés :D

N°2 : Strasbourg et Orléans Tours avec 6 appelés :P

N°3 : Toulouse avec 5 appelés :rolleyes:

N° 4 : Amiens, Guadeloupe et Lille avec 2 appelés :)

N°5 : Lyon nantes et Paris avec 1 appelé :huh:

Ce qui nous fait un total de 39 appelés pour la semaine!

Bravo et bon courage à tous ces nouveaux appelés

Les autres, faites comme moi retentez votre chance la semaine prochaine. :( A moins que les chiffres ne se déchaînent aujourd'hui qui sait?? :D (c-_-v)

Aller Biz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rajouter dans le top ten que Nancy Metz vient aussi de se réveiller (il était temps :rolleyes: )

Alors on a eu 8 appelés, peut être plus (j’eespère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour ceux qui ont été appelés cette semaine mais y'a un truc que je ne pige pas :pourquoi la LC aix-marseille ne bouge pas d'un poil alors que d'autres ont pratiquement épuisé leur liste???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...