loutte Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 bonjour tout le monde... bonne journée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goupil Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour à tous !!! Que j'aimerai que ce top 10 bouge toutes les heures...!! mais faut pas trop en demander... économie oblige... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 moi aussi j'en ai marre d'espérer, un coup c'est oui un coup c'est non, mais la liste redémarre, alors chacun son tour c'est ce que me dis et voila il faut être patiente , un jour mon tour viendra!!!!! ciao sofyp 119 ème LC de Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Un petit coucou!!! Mon moral remonte, grâce à vous tous... Ouf! Il était temps, car le pétage de plomb, ça me ressemble pas! Merci en tout cas d'être tous là!! ON LES AURA!!! Bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Je vois que ça bouge du côté de la LC Nancy Metz Bravo!! Je mets donc à jour le top 10de la semaine du 7 au 14 novembre: N°1 : Rouen avec 13 appelés N°2 : Nancy Metz avec 8 appelés N°3 : Strasbourg et Orléans Tours avec 6 appelés N°4 : Toulouse avec 5 appelés N°5 : Amiens, Guadeloupe et Lille avec 2 appelés N°6 : Lyon, Nantes et Paris avec 1 appelé Ce qui porte le total à 47 appelés pour la semaine! Encore un petit effort et on terminera la semaine à 50 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Salut à tous !!!!!!!!!! Je suis contente que tu ailles mieux Valé !!!!!!!! Positivons !!!!!!!!! Si il n'y a pas la grippe il nous reste encore les départs en retraites et les début de congés de maternité !!!!!!!! Alors courage !!!!!!! De plus je pensais que tu nous avais dit que leurs prévisions passait au dessus de ton rang non ?? Enfin, courage !!!!!!! Je sais que c'est facile à dire mais ça vient du coeur !!!!!!! Bizzzzzzzzzz Freezette, super idée ton classement mais j'aimerais que Nantes soit n°1 !!!!!!!!!! Bon courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 dee.dee... j'ai le droit de te "contredire"...?! _bl_sh_ moi j'aimerais que toute nos lc soient numéro 1!!!!!!!!! ... avec tout plein d'appels, bien sûr!!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Bien sûr que je pense aussi aux autres lc des autres académies, la preuve étant mon papillon !!!!!! Mais ça bouge si peu à Nantes que j'aimerais lui donner un petit coup d'adrénaline !!!!!!! Bon courage à vous tous !!!!!! bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 c'est sûr... mais bon... faut dire aussi que ça a plus bougé deja chez vous... mais t'en fais pas, ça va avancer... et puis, le prend pas mal... c'etait juste un BISOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Je ne le prends pas mal ?!? T'inquiète pas je ne suis pas du genre à prendre la mouche, ce n'est pas dans mon caractère !!! Bon courage à toi aussi !!!!!!!! bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 ok...! j'ai eu peur un moment!!! _bl_sh_ cryin !!! bon... faut que je change ma signature moi...! et pour une fois c'est cool... pas besoin de calculer...!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Bravo !!!!!!!! Je suis contente pour toi Zelphya !!!!!!!! Tu es au même point que moi 49 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés