Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

ben... presque... 49 avant moi... j'suis 50... plus qu'un appel et je suis comme toi...! ;) mais bon... d'ici là... y aura des appels chez toi aussi!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah oui j'avais pas vu _bl_sh_ , enfin..........je sens qu'il va y avoir plein d'appels chez toi aussi !!!!!!!!!!! ça serait marrant qu'on soit appelé en même temps !!!!!!! :D Bon courage !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, alors par quoi je commence....

bin le téléphone sonne, numéro privé... tiens ca doit pas être le rectorat ça... bin si, mlle saborti? oui? BONJOUR RECTORAT DE PARIS ....

et la grand cri intérieur HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA

je vous appel pour savoir si vous désirez être affectée à un poste de zil dans une école maternelle dans le 18° arrondissement tout près de montmartre? alors attendez que je réfléchisse, des petits bouts de choux adorables à montmartre??? mais ca se refuse pas... je veux je veux je veux...

alors je ovis que vous habitez nimes, vous pourriez être là lundi... oui oui oui bien sur à 8h30 pétante, bien alors à lundi...a lundi madame et bon we, je vous aime...... :wub: (non ca j'lui ai pas dit, mais je crois qu'elle la compris parce que j'ai pas pu m'empêcher de rire et de la remercier 20 000 fois, d'ailleurs elle était morte de rire...)

aller faut que je trouve un hotel, que je fasse mes valises et que j'appel les copains..... sc(rr) sc(rr) sc(rr)

merci papa noel (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi loutte !!!!!!!!! Le père Noël existe alors ?!!?? Change ta signature, je suis sûre que ça va te faire du bien !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...