Invité maridenadia Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 bravo loutte, toutes mes félicitations. Sinon , ne te braque pas trop sur Paris pour louer quelque chose (les prix sont vraiment élevés) n'hésite pas à essayer la proche banlieu (près d'un métro ou d'un RER). bravo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 F E L I C I T A T I O N Loutte et merci à la LC Paris grâce à son surssaut nous arrivons à 50 appelés pour cette semaine! sc(rr) Espérons que nous ferons mieux la semaine prochaine !(c-_-v) (c-_-v) (-)ta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 franchement c ki ki avait raison.....hein c bibi!!!! tu aurais du faire comme je te dis ........ faire la fete avec tes copines!! arfff........ BRAVO loutte zil a montmartre.... que demande le peuple!!!!! ca va le faire grave!! bon courage et raconte nous des que tu peux!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 vous inquiètez pas je ne vous oublie pas au contraire.... bisouille... j'ai pas le temps de trop rester j'ai plein de trucs à préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 N'hésite pas sur le chocolat !!!!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ben justement... je l'ai oublié... pas de gâteau au choc cette semaine...! Loutte... regardes dans le lien que je t'avais donné avec les annonces... il me semble qu'il y avait des annonces pour des coloc à des prix abordables, dont une sûr à montmartre...(et l'annonce était de la veille...) ça pourrait peut être aller...? sinon prepares toi bien...!!! bisous...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 FELICITATIONS loutte!!!! B) Je suis très contente pour toi!!!! Surtout reviens nous voir quand tu pourra et bon courage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 <_< Sympa le top ten mais bon allez les CANARIS !!!! Environ 39ème sur liste complémentaire de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Bonjour à tous !!!!!!! Tout d'abord encore bravo à loutte !!!!! Encore une journée qui commence !!!!!!! Bonne journée et courage !!!!!!!! Oui allez les CANARIES !!!!!! (loulou tu es fan du foot nantais) !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 :P Qui ne saute pas n'est pas nantais(e) OUAIS Qui ne saute pas n'est pas nantais(e) OUAiS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Bonne journée à vous tous !!!!!!!! Profitez de votre week-end !!!!! Un week-end sans stress !!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 bonne journée à toi dee.dee!!! et aux autres aussi!!! je crois qu on peut arrfiver à l'avoir ce week end sans stress...! apres tout... ça a pas mal bougé qd même cette semaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 bon week end a tous!!! le stage groupé (pour moi ca sera un CP !)commence ENFIN pour nous pauvres PE1 que nous sommes........ manquerait plus qu'un coup de fil du rectorat pour combler mon bonheur!!!!!! aie aie aie ca commence a me hanter mm en reve!!! pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés