Posté(e) 20 novembre 200322 a je suis là dee.dee... mais toi tu es repartie... dommage, je t aurais envoyé un bout de mon gâteau... il vient de sortir du four!!!
Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur J'en aurai bien mangé un bout !!!!!!!!! Gourmande comme je suis !!!!!!
Posté(e) 20 novembre 200322 a ouvre vite la bouche avant de partir...! attention, je t'envoi un bon gros morceau!!! :P
Posté(e) 20 novembre 200322 a aïe... défouloir en fin de 2de page...! c'est vrai que qqs uns ont été appelés mais quand même!!! non... je rigole..! ca prouve que vous arrivez mieux que moi à vous décoller du forum!!! :P hihihihi...! en tous cas je fais remonter pour les curieux...! j aurais peut être un peu de compagnie comme ça!!! :P
Posté(e) 20 novembre 200322 a coucou Zelphya !! Je fais un petit tour ici car ds notre post y'a personne... Je vois qu'on en est au même point : encore 49 devant nous! (en ce qui me concerne 153-103) Cela me semble beaucoup... cryin
Posté(e) 20 novembre 200322 a coucou annabelle... c'est vrai que ça nous paraît beaucoup mais bon...! ça avance quand même et rien n'est perdu!!! si tu repasses le concours à marseille plutôt qu à nice, on sera ensemble!!! moi aussi je le repasse là bas...!
Posté(e) 20 novembre 200322 a Mais ne vous faites pas du mauvais sort les filles, moi aussi je suis sensiblement au meme niveau que vous. Bon ça se passe bien Zelphya avec tes grands, y sont pas trop pénible ?!!
Posté(e) 20 novembre 200322 a ça va... il y a qqs cas... mais pas méchants (dans le genre "nunuche"...: ils ont un numéro pour la cantine... à retenir... et pour certain c'est trop compliqué...! :P pas doués ces jeunes...!) sinon y en a qqs qui sont vraiment super, surtout dans ceux qu on voit le plus: les internes... mais bon, je n aurais qd même aucun regret à les laisser si je suis appelée!!! et toi avec tes petits monstres?! ils aiment tes logiciels?!
Posté(e) 20 novembre 200322 a Au fait: bon courage les filles pour passer le CRPE dans le sud de la france, c'est hyper convoité comme secteur. A moins d'etre trés fort y faut se démener pour obtenir le concours. Bon j'arrete de vous mettre le moral à 0 vu que vous allez etre appelé ur la LC. :P :P :P