Posté(e) 21 novembre 200322 a versaille 63 appelés...! si seulement ça pouvait être apreil chez nous...! <_< super pour eux!!! :P pitou... dis, j'ai la flemme du tout lire sur la lcm... le pb de nounette a été résolu?!
Posté(e) 21 novembre 200322 a Je viens de remettre la recette sur la dernière page (268) de la LCM :P :P :P :P :P
Posté(e) 21 novembre 200322 a Bouh! hou! _bl_sh_ cryin Je suis toujours aussi nulle en informatique!!!Mille excuses! Merci à Solange et régalez-vous bien!!!! :P :P :P
Posté(e) 21 novembre 200322 a coucou tout le monde!! 63 appelés à Versailles C'est génial!! Si toutes les listes pouvaient faire un bon comme ça se serait trop cool. Sinon, pour revenir à Nancy Metz, je voudrais pas jouer les rabats joie, mais il semblerait qu'il n'y ai eu aucun appel cette semaine
Posté(e) 21 novembre 200322 a moi aussi j en ai bien peur mais... on sait jamais... peut être que le fait de changer qd même ma signature ça va peut être faire bouger les choses plus vite!!! :P
Posté(e) 21 novembre 200322 a Auteur 63 à Versailles !!!!!!!!!!! Ouahhhhhhhhhhhhh. Je veux pareil à Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour le maridediana car sa femme à sûrement été appelée puisqu'elle était 190 !!!!!!!!!!!! Bon courage à nous autres qui attendons aussi l'appel (c-_-v) (c-_-v) !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz
Posté(e) 21 novembre 200322 a puree et dire ke paris est juste a cote de versailles et ke nous, pour cette semaine, apparemment 0 appeles... cryin cryin cryin c nul!
Posté(e) 21 novembre 200322 a Auteur Ouai chez nous aussi !!!!!! Avec 63 j'aurai été appelée !!!!!!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnn cryin C'est rude !!!!!!!
Posté(e) 21 novembre 200322 a Auteur Oh je n'avais même pas vu que j'étais passée à "première d'la classe!!!!!" Si ça pouvai se tranformer en "première appélée !!!!!!"
Posté(e) 21 novembre 200322 a Auteur Bon, je vous laisse !!!!!!!!!! Bonsoir à tous et bon week-end !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz
Posté(e) 21 novembre 200322 a moi aussi avec 63 j aurais été appelée...! malheureusement c'est pas pour nous!!! cryin cryin cryin peut être juste avant les vacances!!! B)