Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Coucou!!!

Comment ça!!! Je vois le défouloir en 2ème page!!!! Je vais vite y remédier!!!!

Je vous souhaite bon appétit si vous êtes à table. (moi ça va ^pas tarder non plus....mais d'abord je vais digérer les bonne crêpes que j'ai mangées en compagnie de Zelphya et de Ptit rubis!!!)....Euh moi aussi j'ai cafardé.....fallait bien que je le raconte!!!!lol

Pour notre aca, on sait maintenant que 14 personnes seront recrutées au compte goutte....pourvu qu'après ça il y en ai encore au moins 88....hum...ça fait beaucoup mais bon, pourquoi pas :blink:

Bizzzzzzz et courage!!! (j'espère que ça va mieux fofy...tiens bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh moi aussi j'ai cafardé.....

Quoi... toi aussi...! mais on va vraiment passer pour des gourmandes avec ça...! :P (bon, oui, je sais, je suis aussi gourmande que bavarde!!! _bl_sh_ _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi j'ai cafardé.....

Quoi... toi aussi...! mais on va vraiment passer pour des gourmandes avec ça...! :P (bon, oui, je sais, je suis aussi gourmande que bavarde!!! _bl_sh_ _bl_sh_ )

Y'a pas de mal à se faire du bien!! :D

Pis le chocolat c'est bon pour le moral!Sous toutes ses formes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles,

Moi je suis degoutée!!comment se fait il kil y est du favoritisme de la part de léducation nationale!pourquoi telle académie et pas telle autre!

C vrai si Lille et Versailles navait pas besoin de bcp de monde a lors pourquoi en avoir pris autant!!C'est vraiment nimporte quoi et conclusion ce sont les autres académies qui sont défavorisées!!

On est tous sur le meme pied d'égalité que l'on soit sur une liste de 250 ou une de 500!

Désolée mais l'EN mexaspère vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les rangs ne veulent rien dire. Je peux avoir eu une meilleure note qu'un autre candidat d'un rang meilleur que le mien dans une autre académie. Finalement, on devrait plutôt regarder les notes que les rangs........ mais ça serait très compliqué pour l' IA !!!

De toute façon, on n'a déjà pas tous la même chance au concours : pas les mêmes sujets à l'oral, jury plus ou moins exigeant, piston, et j'en passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 de la semaine du 15 au 20 décembre:

Académies / nbre d'appelés

N°1 Amiens et Toulouse / 7

N°2 Lille et Rouen / 1

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

Total 16 No Comment!

Bravo et bon courage aux heureux élus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freezette pour le top 10 !!!!!!!!!! Il n'est pas super super !!!!!!!! Espérons que la semaine prochaine battra des records !!!!!!!!!!!!!! Courage à tous !!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool le top 10 de cette semaine... mais la semaine prochaine il devrait exploser...! (apparement pas chez nous... <_< ) au moins à aix/marseille à ce que j'ai lu...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Mais, non, pas autant que moi! ;) Pour le top 10, à Marseille, ce sera peut-être le flop10, la vague prévue, semble t-il, sera moins importante que ce qu'on croyait! Faut attendre! ENCORE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...