Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

bravo sophie tu es desormai ROCKY DES BACS A SABLE!!!!!!

quel honneur de te parler! lol

moi modeste bavardeur je m'incline devant toi!!!!!!!!

pour ce qui est du top dix nous non plus a reims on va pas decoller la semaine prochaine non plus!! cryin

je vais envoyer pas mal de mail ce week end et j'espere que j'aurais des reponses cette fois ainsi kun coup de fil mais ca jme fourre le doigt dans l'oeil et tres profond surtout.......... vais jamais etre appelee ca me pend au nez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

oui... mais j'aimais mieux "premier de la classe"...! ça me rappellais mon enfance!!! :P :P :P

pour l'appel... ne te décourage pas maintenant...! tu es assez pres maintenant...! plus que moi en tous cas!!! ;) allez... encore un petit moment à esperer...! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis consciente que je ne suis pas loin effectivement mais bon pas loin ca ne me convient pas non plus!! si je ne suis pas appelee ca va me faire une belle jambe.....c rageant a si peu de chose !!!!

je vous comprends sophie valé et les autres...... a plusiseurs on les vaincra!! lol

bon bah la semaine prochaine rsique d'etre calme et les vacances egalement ( j n'aurais pas le net du 19 au 27 .......vous allez me manquer cryin )

j'espere que le mois de janvier sera propice aux recrutements qu enous attendons tant!!!!!

aller pere noel un ptit effort stp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loutte (regardez pas le pseudo c'est celui d'une copine...)

pour le logement j'ai trouver très rapidement , premiere agence, premis appart visiter... j'avoue que j'ai eu de la chance.... :D:D

je me fais à la vie parisienne, il vaut mieux pour moi... mais cette ville est horrible pour le porte feuille..; des magasins à tout les coins de rues, des trucs à manger partout qui sentent bons et qui font envie aux gourmandes comme moi... aie aie aie....

mais le plus dur c'est le chéri qui est resté à nimes... heureusement j'ai trouvé des billets pas chers pour rentrer des vendredi soir... ouf..

le boulot ca se passe bien mais qu'est ce que c'est crevant.. bon d'accord j'ai pas à raler mais alors je suis vannée de chez vannée... j'ai même faillit rater une journée.. j'avais pas entendue le réveil... oups....

à très bientôt....

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool loutte!!

tu as eu drolement de la chance de trouver un appart si vite....... tu me diras qu'en cours d'annee ca va mieux que si ca avait ete cet été!!!!!

c'est cool si tout roule pour toi! bravo et bon courage pour la suite de tes aventures!!

tu vas profiter des vacances pour faire le plein de calin avec ton cheri va!! aller plus qu'une semaine et c'est bon!!!!!!!!!!

pis si tu descends qq week end et les vacances , l'annee va vite passer!!

gros bisous en esperant te rejoindre dans le monde merveilleux de l'education nationale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!!!!!

Contente pour toi loutte que tout se passe bien, c'est vrai fofy80 a raison tu as trouvé vite un appart c'est super !!!!!!!!!!!! Bonne continuation et c'est bientôt les vacances !!!!!!!!!!!

Il va falloir que je change ma signature comme valé car le site n'existe plus........... <_< C'est vraiment dommage car j'adorai ce gif !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bien mon ancien bonhomme de neige................. <_< . J'aime bien ton nouveau sapin et surtout tes petites étoiles : trop beau !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli merci mais comme ma signature est déjà un peu grosse je préfère le regarder sur ta signature. Je vais faire un petit tour alors à toute !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...