Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

La lc me fait vraiment péter les plombs!

au fait je m'appelle géraldine et je suis 104ème sur Paris.

Petite info pour celles et ceux qui sont sur Paris, les personnes chargées de nous recruter étaient en stage la semaine dernière... !!! wizzzzzz c vraiment la fête!! on croit réver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Géraldine,

Je vois qu'on est à peu près au même rang en ce moment !!!!!!!! Dur dur l'attente surtout quand ça ne bouge plus depuis la Toussaint............... cryin cryin .

En stage dis-tu c'est fou...................... <_< <_<

Bon courage à toi car depuis 4 mois d'attente ça fait longggggggggggggggggggg alors il en faut du courage !!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair! il y a des hauts et des bas heureusement pas trop de bas.

maintenant, je dois etre dans les 47 sur paris aie aie... mais bon l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des académies qui ont épuisé leur lc! les p'tits veinards!!

vous savez quels académies???

à tout à l'heure je vais bosser! et oui en attendant je fais des cantines le midi et le coup de pouce le soir! il faut s'occuper pendant ce temps on ne réfléchis pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai l'espoir fait vivre !!!!!!!!! Dur dur de ne plus y croire............... :( cryin On veut y croire en ce disant que ça va être bon !!!!!!!!! Et comme je crois au Père Noël je crois à mon cadeau : un appel !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui deja Lyon , Dijon, Clermont ,Guadeloupe....... le reve pour ceux qui ont passé le concours la bas!!! ah si seulement Reims pouvait se réveiller egalement.......aller un ptit effort messieurs dames de reims on est plus que 18! un ptit 100% aussi ca serait pas enorme!!!!!!

mais bon faut pas rever et deja 9 c'est trop demandé alors........ pfffffffff soupir de desespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes ça ne bouge toujours pas je désespère................... cryin Je ne sais pas pour vous mais ça va être difficile de fêter Noël dans ses conditions............... cryin . Enfin, c'est le risque de toutes les LC, hélas !!!!!! Franchement j'aimerais beaucoup que l'on nous annonce un épuisement de toutes les LC de France sc(rr), si possible juste avant le 24 décembre pour que toutes les LC de France passent un agréable Noël !!!!!!!!!!! Je crois que j'en demande trop et comme me disait une copine : "Ce n'est pas possible avant le 24 décembre car le Père Noël n'est pas encore passé (-)ta) !!" :P :P Bon courage à vous tous !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub::wub: (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...