Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Plus q'une seule personne dvt moi je suis trop stresée!!! cryin cryin

comment faire pour ne pas se laisser submerger par la peur, l'angoisse que tout d'un coup tout s'arrête et avt noel en plus! :(

Help! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Non je ne vous ai pas oubliées.... ;) mais j'ai eu pas mal d'occupations!! Et je commence mon nouveau boulot jeudi! Alors j'ai pas trop le tps.....il faut que je m'organise... :blink:

J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne perdez pas espoir!!!!

Gros bisous et à tout à l'heure. :wub:

(là je vais manger... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chafia : keep cool chafia, une place ça le fait. Il va peut-être y avoir des désistements et peut-être une nouvelle vague en janvier !!!!!!!!!!!!! Courage !!!!!! :wub:

Valé : Ahhhhhhhhh ça fait du bien de te revoir !!!!!!!!! Je suis contente que tu n'es plus le temps de venir, cela veut dire que tu t'occupes !!!!!!!!!! Bonne continuation dans tes 2 écoles !!!!!!!!!

Courage à vous tous !!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah mm si j'ai pas encore ete appelee , ca ne m'a pas empeche de passer une tres bonne soiree hier soir......... la radio Champagne Fm ( sur la marne et l'aube) a organisé une soiree trop sympa!!! on etait 800 gagnants pour voir 2h30 de show : jessica marques , chimene badi , link up, diadems, faudel , calogero, damien sargue, gabriel evan, cedric atlan, Baila , dis l'heure de zouk, jaho, berenice, bonnie tyler et karin anthon, mayan delem, liberty X... Franchement.....trop sympa la soiree!!!!

mais bon n'empeche que j'aimerais bien aussi kon m'appelle!! LOL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofy80 : Moi aussi j'aimerais bien être appelée !!!!!! Je vois que tu as passé une bonne soirée, c'est bien, au moins tu as pensé à autre chose pendant 2h30 c'est déjà ça !!!!!!!!!! Quel est l'artisite que tu as préféré sur scène ????

Un petit message pour toutes les LC de France : BON COURGAGE !!!!!!! Comme vous j'attends désespérément l'appel qui ne veut venir.......... :( . Ne perdez pas espoir !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!! :wub::wub: sc(rr) (-)ta) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALOGEROOOOOOOOOOOOOOO et berenice ( elle est de mon departement et elle a tout compris : que pour percer en france faut chanter en anglais!!!! )

sinon les autres c'etait sympa aussi!! v'la le ramdam avec les link up...... ah les minette qui hurlent ca me fait bien rire ( j'avoue j'etais tte folle quand j'ai vu calogero mais bon cpas a ce point la qd mm!!!)

sinon ce matin j'ai appelee des IA mais seulement 2 m'ont repondu ardennes et haute marne et je suis troooop contente !

le monsieur de la haute marne etait super sympa et me dit que pour moi il serait optmiste et qu'avant mars je suis parti car yaura encore2/3 besoins la bas!!! ( il dit que d'habitude les gestionnaires comme lui sont defeaitiste mais la non!!)

pis la dame des ardennes me dit 4 LC !!!!! oh lalala j'en demandais pas tant..... pis elle me fait " a bientot j'espere!!!!"

je ne sais plus quoi penser!!! je plus heureuse d'attendre dans ses conditions!!

je vois que ca bouge pour tout le monde! tout le monde va bien descendre dans cette fichue liste ccoooooooooool

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà une bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi ...Je savais bien qu'il fallait garder espoir!!!!

Donc, si j'ai bien compris, Sophie, tu t'en iras....profites - en bien en attendant d'être appelée!! ;) après va y avoir du boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super fofy80 !!!!!!!!!! Je suis contente pour toi !!!! Nous aussi on veut un appel probable et même sûr !!!!!!! N'est-ce pas Valé ?????? De tout mon coeur je l'espère !!!!!!!!!! Tous et toutes dans une classe à enseigner !!!!!! Le rêve qui deviendrait réalité !!!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas Valé ??????

Alors ça c'est vrai!!!!

On en rêve toutes!!! Allez Pére Noël..(-)ta) ..une bonne nouvelle!!!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez c'est pas encore fait faut que le rectorat appelle mais rien que de savoir kil y a plus de 9 besoins ca me soulage un peu mais pas completement (jserais soulagée qd il sonnera ce fichu telephone!!)

pis wai ca serait trop beau , toutes les LC epuisées et tout le monde MAICRE OU MAICRESSE D'ECOLE...trop de bonheur!!!!

allez ca va venir ....... ON Y CROIT ON Y CROIt

bisous

PS: tu m'etonnes Valé kil va y avoir du boulot..... un autre stress mais alors trop bon celui la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...