Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Dans l'académie de'Orléans tours on est dans la meme situation :les IA ont demandé 20 ou 21 remplacement +l'académie de Dijon qui demande 20 personnes aussi On attend plus que l'accord du recteur qui doit se faire aujourd'hui .Je pense que tu imagines notre état de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

tout pareil !! pis en plus on approche de notre fin de liste ...... ca va se jouer a pas grand chose pour ke tout le monde soit appelé....c rageant pour les derniers je suis degoutée si ca s'arrete avant la fin.....

j'espere que le recteur ne va pas trop tarder ....qd je vois l'avancer de Lille ca me fait super plaisir pour eux c'est clair j'ai l'impression d'y etre!! mais bon tjrs pas faut encore attendre la decision du monsieur!!!!!!! grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez nous c'est aussi très stressant d'attendre l'aval du recteur qui se fait tarder.... Vivement le coup de fils très attendu!!!!!!!!

Il parait qu'il aurait été retardé par la réunion avec mr le président de la république, Jacques chirac.... De mieux en mieux à cause de la loi sur la laicité à l'école.

Des appels pour tout le monde pour noel, allez un petit effort!!!!!!!!!!

Isabelle (-)ta) (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! APPEL APPEL APPEL APPEL !!!! Je pense que je ne peux pas être plus clair, n'est-ce pas ?????? Courage à vous tous !!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST JE SUIS APPELEE!!!!!!

j'ai ete appelee ce matin ( j'attendais sur mon portable mais elle a appele sur le fixe :blink: super j'etais pas chez moi !!!!) mais bon je l'ai rappele et je suis donc dans les ardennes mais je n'en sais pas plus! je dois appeler demain l'IA pour savoir mon poste!!!!

j'ai pleuré comme une madeleine...... vous imaginer un peu!! j'en peux plus la mais je n'arrive pas encore a realiser!!!!!!!

TROP de bonheur!!

merci madame nicette , votre humour me manquera !!! ( elle me dit " c'est la distribution de cadeau ... je suis la mere noel!!!!!!)

bisous a toutes , je vous que ca avance pas mal aussi pour vous!!!!!! faut y croire...... la preuve !!!!!

je ne serais pas sur le forum du 19 au 27 mais je ne vous oublierais pas ...... tjrs le net a portée de main!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fofy80 !!!!!!!!!!!! Tu vois je te l'avais bien dit que tu serais appelée, il ne restait pas grand chose pour arriver jusqu'à toi !!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux bien recevoir un cadeau, un appel par exemple si quelqu'un n'avait pas compris !!!!!!!!!!! Courage à ceux qui attendent !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION Fofy tu dois etre heureuse depuis le temps que tu l'attendais cet appel. :wub:

Allez demain ca sera bon pour nous aussi..... :rolleyes:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai j'attendais depuis longtemsp mais vous etes ds la mm situation que moi! je n'attendais pas plus que vous!! enfin est ce que j'ai bien ete claire?? euuuh :blink:

bon bref je vous souhaite la mm chose ( mon tel a sonné mais gt pas la!!!! :blink: pourkoi elle a pas appele sur mon portable ke je tenais ds mes mains depuis 9h du mat!!!!! bah non elle a pris le 1er numero ki lui tombait dessus et ct mon fixe!!!!!) vive TOP message et la consultation a distance ( car gt en stage avec des GS)

eh bah je ne suis plus stagiare PE1 mais PE stagiaire....NUANCE!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà encore une qui part.....snif....

BRAVO Sophie!!!! C'est génial!!!!

.......Y aura plus personne dans quelques temps......je vais me sentir seule..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...snif... :P tu vas nous manquer...! c'est vrai, on aura plus besoin de te reconforter maintenant...! ;) :P :P (c'est à ton tour de nous remotiver!!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...