Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

VALE :Merci VALE !!!!!! C'est pour un ami qui veut passer le CAPES de maths, il ne sait pas trop où il doit s'inscrire et il cherche la solution qui lui coûtera le moins chère !!!!!! Courage !!!!!!!! :wub:

SOLANGE : Je vois que je ne suis pas la seule à me venger sur le chocolat............pour ma part c'est plutôt 100g mais no comment !!!!!!!! Moi aussi je n'arrive pas à retirer mes doigts du clavier et surtout mes yeux de l'écran !!!!!!! Pour me changer les idées je demande à mes amis de venir chez moi comme ça pas de soucis pour le tel !!!!!!! Courage !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Et au fait, n'oubliez pas de répondre à mon petit sondage!!

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui sur les lc appelés et non appelés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dee dee!

Tu as vu, Praline viens d'être appelée!! Comme quoi, ça peut arriver!!!

Courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 222 sur la lc de créteil. Ils en sont à 163. je ne sais à quoi m'en tenir parmi tout ce que j'entends: aplée en nov, déc ou pas?de toute fç, je vais me réinscrire au CRPE au cas où et je passe mon temps sur ce site en attendant vue que j'ai lâché mon boulot pour être ready....

c'est vraiment pas une situation évidente, ni pour soi, ni pour l'entourage qui devient pesant à force de me poser tjs les mêmes questions auxquelles je ne peux pas répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage emy, ça peut arriver à tout moment, même après Noël: en janvier, février. Il faut juste pas baisser les bras! C'est une bonne idée de s'inscrire à nouveau, c'est ce que je vais faire aussi, mais entre nous, j'espère qu'on s'inscrira pour rien!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMY64 : ohhhhhhhhhhhhhh que je te comprendssssssssss !!!!!!!!!!!! Moi aussi mon tel sonne d'appels d'amis, de personnes de la famille qui me posent toujours la même question "Alors, appelée?" C'est vrai qu'au bout d'un moment ça gonfle !!!!! D'ailleurs j'aimerais les surprendre en les appelant pour leur dire : "Alors rien à me demander ?"et leurs crier "J'ai été appelée !!". Courage, je sais que c'est dur mais on se soutient tous, ce qui permet de mieux le vivre !!!!!!!! Tel était mon objectif quand j'ai crée le défouloir !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce défouloir, c'était en effet une bonne idée! Et puis ça nous permet aussi de nous connaître un peu plus même si on n'est pas tous de la même académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...