Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

ca c'est une bonne idée....

j'en ai bien besoin parce que franchement..... la y en as raz le bol.....

un coup ils recrutent début septembre... après début octobre et enfin fin octobre... a ce ruthme là ils n'appelleront personne et j'en ai MARRE D'ATTENDRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

LOUTTE : Courage !!!!!!!! Tu es 14ème !!!!!!!!! Je pense qu'il ne faut pas que tu t'en fasses !!!!!! Je ne connais pas ton académie mais il y a toujours une vague en octobre et ça dépasse la quinzaine !!!!! COURAGE !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment NANNE a été appelée !!!!!!!!!!! Viens nous donner tes premières impressions !!!!!!! Encore bravo !!!!!! Courage pour ceux qui ne sont pas encore appelés !!!!! :wub: Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle!! Un jour, nous aussi ça nous arrivera...

Gardons l'espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà : j'ai les "boules" Certains me dise "pas de soucis tu sera appelée!! " et EUX JE LES AIMENT mais d'autre : "n'y comptes pas trop" C'est quand meme gentil de me dire d'organiser ma vie actuelle autour de ma formation pour repasser le CRPE mais bon.

Quel statut batard quand meme!

Enfin en attendant je fais un remplacement de 8 jours en école privé dans 15 jours. Je me dis que c'est un bonne mise en jambe pour après...... au cas où!!!!!!

Voilà ; il y en a d'autre de Toulouse qui sont comme moi?

Du coup je suis retournée à l'iufm.... et j'ai meme changé d'option ; autant profiter de la formation un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALE : ohhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous aussi ça nous arriveraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :wub:

JIJI : C'est vrai que ce statut est difficile à vivre !!!!!!!! :( Pour ma part je préfère que l'on me dise rien si ce n'est pas sûr et comme pour l'instant ils ne savent rien je demande que les infos sûr comme le rang actuel. C'est fini les questions "Est-ce que j'ai une chance ?" car vraiment je n'ai même plus envie de savoir la réponse <_< !! Maintenant j'attends en m'occupant !!!!!! On verra bien de quoi demain sera fait........... Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison dee dee, ça ne sert à rien d'écouter ce qu'on peut raconter: "il n'y a pas une chance pour vous!" ou alors " si j'étais vous, je penserai à le repasser!"..... :wacko: cryin

Bref! C'est vrai que ce n'est pas sûr mais il y a quand même un espoir ! Non mais!!! Et puis à quoi bon s'en faire maintenant alors qu'on aura le temps de s'en faire le moment voulu!!!

Voilà ce que j'ai à dire!! Surtout, ne nous laissopns pas aller!

Courage à vous tous! :rolleyes:

Bizzzz, :wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à celles qui arrivent à rester positives!!! Moi, je sis dans ma phase "désespoir", à tel point que je n'ai pas touché à mon ordi depuis hier matin.(<n>)

Tous les jours je vais voir s'il y a du neuf sur le minitel et le résultat me désespère: RIEN.cryin

Parfois je me dis que c'est quand même impossible qu'ils ne recrutent pas au moins une trentaine de personnes... mais qui sait ???(c-_-v)

Alors voilà, on attend ! Le seul point positif, c'est qu'on est pas obligé de se scotcher au téléphone le week-end car quoiqu'il arrive nous n'aurons pas le coup de fil qui va changer notre vie!!!

A propos de l'attente du coup de fil... j'ai parfois l'impression que je suis dans le même état que les candidats de "popstar"... ça m'afflige...

Bref passez tous/toutes un bon week-end, on se retrouvera sans doute lundi en quête de réconfort ou qui sait, pour s'annoncer LA bonne nouvelle !!!

BON COURAGE -'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vale j'étais dans la même situation que toi :fin de liste pas de travail 2 petits garçons qui vont à l'école toute la journée donc seule face à cette situation horrible

enfin bref je viens d'obtenir un poste d'assistant d'éducation en collège (j'aurais préferé primaire mais bon..)j'ai commencé en fin de semaine et franchement je revis j'oublie un peu cette situation et ne suis pas scotchée devant mon écran la preuve je n'étais pas venu sur le forum depuis 2 jours!!!!

un petit conseil si tu as fait une demande d'assistant n'attends pas que l'on t'appelle moi je me suis déplaçée dans plusieurs établissements

il n'est pas trop tard car beaucoup de recrutement ne sont pas encore commencés

à part ça bon courage à tous et bon week-end

j'espère que la semaine prochzaine sera riche en recrutements dans toute la france!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voulais dire : BON COURAGE, Nounette! Surtout ne baisse pas les bras! Tu sais, il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive pas...Le fait que tu sois toujours devant le téléphone, je crois qu'on est tous dans le même état de stress, donc, t'es pas seule!! Et puis on est tous là, pour se soutenir et je peux te dire que ça fait du bien. Sache que pour l'instant, je positive (il faudrait qu'onsoit toujours dans cet état!) mais il m'est arrivé de déprimer (c'est d'ailleurs quelque part sur les ^pages ^précédentes...!) Et c'est alors que tout le monde te parle et te dis de ne pas baisser les bras .... Alors je veux faire la même chose et passer un peu de mon optimisme à tout le monde tant que c'est là!!!! :D

Voilà pour toi alors

COURAGE!!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

On est tous là! :D

Je voulais ensuite te remercier :wub: Chrisdoud et je pense que je vais suivre tes conseils! Ca fait du bien de savoir que d'autres aussi connaissent la situation là (seule à la maison, en train de ruminer et de tourner en rond!)Bref! Le seul soucis que j'ai c'est que je ne sais pas comment tu as fait...? Tu t'es déplacée dans des collèges...? Mais avais-tu des adresses? ou tu as chois d'aller dans certain lieu que tu connaissais simplement?

Bon en tout cas en attendant ta réponse, je vous souhaite à tous un bon week end!!

Bizzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valé je n'ai pas fait beaucoup d'établissements car j'habite une petite ile donc j'ai rapidement pu savoir les endroits où des aides educateurs n'étaient pas repris

en fait j'ai réussi à être reprise dans le collège où j'ai été éleve puis surveillante pendant 6 ans ils me connaissaient très bien ce qui a facilité les choses

mais franchement je pense qu'il faut que tu téléphones aux différents établissements de ta ville car si tu attends un coup de fil(encore un!!!) je ne suis pas sure que ça marche

en tout cas moi malgré l'enorme travail que cela va me demander entre ce travail ma nouvelle préparation au concours + les enfants je pense que c'est un bon remède pour un peu oublier cette maudite liste

bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. J'attends aussi, sur LC Nantes, et suis aussi d'humeur massacrante, genre envie de mordre : LC, LC, LC : je ne pense qu'à ça, ne parle que de ça, ne rêve que de ça.... je veux être appelée :( alors je compte à rebours... mais c'avance pas vite.

Hello Dee.Dee :rolleyes::wub: Regarde ! Ca m'a pris du temps mais enfin j'ai moi aussi une ptite image au-dessus de mon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...