Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour Nefer,

Je te comprends bien, on en est tous là malheureusement! En tout cas dur dur de se changer les idées!! Mais comme ici on peut se défouler, ça soulève une soupape et on peut un peu mieux respirer!! Bon courage à toi! (et à vous tous!!!) (c-_-v) (c-_-v)

Bizzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !!!!!!!!!!! Me revoilà !!!!!!!! :wub:

VALE : tu es là presque tous les jours sur le défouloir ça fait vraiment du bien. Encore merci et courage !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

NOUNETTE : courage !!!!! On passe tous par des phases de déprime et c'est à nous (membres du forum), comme le dit si bien VALE, de te remonter le moral !!!!!! Quand tu as un coup de déprime rien de tel que ces petites phrases :

==> "Nous ne sommes qu'en septembre !!"

==> "Il y a le papy boom !!"

==> "Il y a un nouveau baby boom !!"

==> "Je me stresserai le moment où je saurai !!"

Je sais que c'est facile à dire mais ça soulage de se dire ça et c'est vrai que nous saurons le verdict qu'à la fin donc ATTENTE !!!!!!!! <_< Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

CHRISDOUD : Salut !!!! J'adore la solidarité merci de tes conseils qui je suis sûr ont aidés VALE mais aussi tout ceux qui ont lu ce que tu as écrit !!!!!!! Courage !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

NEFER : Salut !!!!!!!! Elle est très jolie ton image !!!!!! Dur dur l'attente surout quand il faut encore 83 appéles (toi un petit peu moins) !!!!!! Courage !!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!!!!! Un petit coucou rapide avant de sortirrrrrrrrrrr !!!!!! Oui vous avez bien entendu SORTIR !! Je vais me changer les idées !!!!! Le week-end c'est le seul moment où l'on peut sortir sans penser au coup de tel !!!! Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dee dee (et tout le monde!),

Tu as bien raison de profiter du beau temps (je suppose que chez toi aussi il fait beau!!) Moi aussi je me suis défoulée! Aujourd'hui je suis allée à ma première séance de ju jitsu!! Eh bien contrairement à toutes mes craintes, ça m'a beaucoup plu et je me suis bien défoulée! Maintenant je suis ereintée! En tout cas ça m'a bien changé les idées!!

Bisous à tous et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALE : Oui il fait très beau !!!!!!!! Je me suis bien changée les idées !!!!!!! Le "ju jitsu" c'est quoi comme sport ? Bonne fin de dimanche à toi aussi et bien sûr à tout le monde. Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub: J'ai envie de dire à lundi car je suis sûr que l'on se retrouvera tous devant notre ordi !!!!!!! Rebizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Pour répondre à ta question dee dee, le ju jitsu c'est un art martial de défense!!! Ca veut dire que je me suis " amusée" à apprendre à me défandre! Entre nous, il y a aussi un échauffement qui fait travailler tous les muscles, et donc je vais enfin faire fondre le chocolat que j'ingurgite!!!!!!!

Bref, en tout je m'amuse bien!

Voilà,

bizzzzz

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais m'inscrire à votre club des inconditionnels du chocolat...quoique je n'ai pas encore craqué devant mon placard qui regorge de chocolat!!

Heuresuement que je travaille la journée, ça me permet de modérer ma gourmandise. Et oui, ça ne sa fait pas trop de grignoter une tablette tout la journée à son bureau!!

Sinon moi pour la détente du week-end, j'ai fait une grande ballade à vélo dans la belle campagne lorraine... Ca défoule et ça détend avant d'attaquer une nouvelle semaine!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour penser à autre chose hier, nous sommes allés en forêt de Bercé (Sarthe). Pas encore de champignons ni de chataignes mais les grands chênes faisaient pleuvoir du haut de leur cime des giboulées de glands sur nos têtes !... Qd j'srai maikress, j'irai montrer la forêt aux loulous. :rolleyes: Faudrait qu'on m'appelle _bl_sh_ !! Demain, les inscriptions pour 2004. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai faut pas oublier de s'inscrire!!!

Mais bon on sait tous que ce sera pour rien....du moins espérons-le!! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALE : le ju jitsu doit être un bon moyen d'évacuer le stress !!!!!! J'ai passé un très bon week-end, aujourd'hui il pleut pas top du tout !!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

NANETTE : tu as bien raison de nous rejoindre !!!!!!! nous sommes toutes des maîtresses (et maîtres) en chocolat !!!!!!!!! :D:D .Bizzzzzzzzzzz :wub:

NEFER : oui c'est super les excursions dans la forêt !!!!!!!! Oh oui les inscriptions.................. :( . D'accord mais on le fait juste parce qu'on avait envie de pianoter sur notre ordi !!!!!!!! :D:D . Bizzzzzzzzzz :wub:

BON COURAGE A TOUS !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu peux le dire dee dee!! C'est sur que j'étais ereintée à la fin et que je n'ai pensé à rien d'autre pendant que je m'amusais!! En tout cas j'en profite pour dire que si vous voulez destresser, rien de tel que la pratique d'un sport!!! Je viens d'en faire l'expérience et je suis impatiente de recommencer!! :rolleyes:

Sinon, comment allez-vous tous? Le moral est bon j'espère; sinon, on va vite vous le remonter en moins de deux, pas vrai dee dee?

bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me laisser vous rejoindre les "mangeuses de chocolat" :wub:

Pour le moral, c'est pas top aujourd'hui. J'en ai vraiment marre de mon boulot et je n'ai qu'une hate, c'est changer de travail et faire enfin le métier que je rève de faire!

En plus, je ne peux pas faire un pas dans le couloirs sans qu'on me demande: "Alors des nouvelles? Non, toujours pas. Ca doit être stressant!!!!"

Ca devient pénible de dire 25 fois la même chose tous les jours, même si je sais qu'on veut simplement être sympa avec moi.

Voilà, c'était le petit quart d'heure "je me défoule" et ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...