Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour!!!

Puis-je me joindre à vous???

Nous avons quelques points en commun....je suis sur LC (c'est drôle!!!!) et je pratique les arts martiaux (karate shotokan).

J'ai lu vos précedents messages et je vous confirme que c'est un bon moyen pour garder un équilibre.

Quoique pour oublier cette attente , et pour réussir à lâcher un peu de pression...il m'a fallu plusieurs heures d'entraînement,un cours avec trois charmants karatékas de 4, 5 et 6 ans (ça, ça m' a un peu tourné le couteau dans la plaie!!!ça me faisait penser au jour où je serai en fin maîtresse !!!) et une démonstration en plein air qui à duré toute la journée de dimanche!!!

Je suis crevée , mais je me sens mieux!!!

Je voudrai lire des livres ou préparer quelque chose...mais je n'y arrive pas ...je suis 'en attente'!!!! Je suis incapable de me lancer dans un projet quelconque (à part mon sport) tant que ce fichu téléphone ne sonnera pas!!!!

Le plus dur va être de m'inscrire à nouveau au concours ....au cas où!!!!

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à vous Nanette et Ondine!!

C'est vrai que ce n'est pas évident d'entendre toujours tout le monde demander où en est la liste!!! Mais tu sais, Nanette, il n'y a pas qu'au boulot qu'on entends ce genre de réflexion! Même quand tu es à la maison, tu as le téléphone qui sonne, alors tu réponds, le coeur battant en espérant et c'est ta mère qui te demande si tu as des nouvelles!!!!! Enfin, c'est gentil de sa part mais bon... En tout cas c'est quand même bien d'avoir un boulot, car au moins, les moment où on te demande pas si ça va, tu travaille et tu n'y pense pas trop....en tout cas je l'espère pour toi. Au fait que fais-tu comme boulot? (si ce n'est pas indiscret...)

Bienvenue à toi Ondine, tu verra, ici on s'éclate, et dee dee est touljours là pour remonter le moral de toute la troupe!!!! Alors tu as bien fait denous rejoindre! Tu es de quelle académie? et tu as quel rang?

Apparemment on pratique chacune un sport qui se ressemble!! En tout cas c'est vrai que ça fait du bien, ça fatigue, mais ça fait du bien!!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un autre point commun!

Je suis maman de deux garçons (cm2 , 4°).....

Pour répondre à ta question , je suis sur l'académie de montpellier et je suis vingtième sur la LC!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah maman! C'est une super occupation, n'est-ce pas?...

Moi j'ai un garçon de 5 ans et une puce de 2 ans et demi!

En tout cas je te souhaite d'être appelée!! Et puis 20ème ce devrait être faisable...en tout cas je croise les doigts...pour vous tous!

Et voilà pour vous: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALE : ça c'est vrai on est "fortiche" pour remonter le moral des troupes !!!!!!!! Moi le moral va très bien car ma sœur a été appelée il y a 2 min, elle était 145 sur LC Poitiers. Maintenant il ne reste plus que moi !!!!!!!!!!!!!! Et toi comment vas-tu ? Big bizzzzzzz :wub:

NANETTE : moi aussi on me pose sans arrêt la même question ce qui fait que je réponds NON avant qu'on me pose la question. En plus comme ma sœur a été appelée je sens que je vais avoir des réflexions du genre : "Ta sœur c'est ok et pour toi ????????". Enfin, je suis très très contente qu'elle soit appelée elle le méritait............. Je tiens à signaler au "miracle possible" que moi aussi je le mérite !!!!!! Ah ah :D Bizzzzzzzzzz :wub:

ONDINE : bien sûr que tu es la bienvenue !!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de concours à l'entrée, ça change non ?????? :D Oh oui l'inscription, le geste qui va nous replonger dans le "négatif" mais comme je le dis souvent :"Je le fais juste ça car j'ai envie d'écrire mon prénom sur un questionnaire !!!!!!!" :D 20ème ça devrait le faire assez rapidement alors no stress Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je sors du travail ce qui m'a permis de ne pas penser de la journée à cette maudite liste mais bon j'étais impatiente de vous retrouver sur internet!!!!!

DEEDEE c'est super pour ta soeur où a-t-elle éte appelée?

bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a eu que 3 recrutements sur Toulouse la semaine dernière: ça n'avance pas et je crains franchement de repasser ce bip de concours!!!!!!

Le moral est en dents de scie, je suis sur les nerfs et je dors plutôt mal ces dernires tps! Et qd je dors, j'en rêve!! :(

Comment tenir jusqu'en février? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATOU : je te comprends à 200% !!!!!!!!!!! :( Moi, j'ai l'impression que le mois de septembre a représenté 6 mois :blink: !!!!!!!!!! Je crois que la seule chose à faire est de travailler car vraiment ce n'est pas une vie d'attendre au tel !!!!!! Sur mon répondeur j'ai donné mon portable comme ça je peux sortir car vraiment c'est trop pesant !!!!!!!!! C'est vrai que l'on m'avait prévenu que ce concours était dur surtout pour ceux qui ensuite étaient sur LC !!!!!!!!!!! Mais là c'est ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Ah ça soulage !!!!! Si je suis appelée ce sera décembre, janvier ou février alors l'attente va être une éternité !!!!!!! Je suis contente qu'il y ait ce forum !!!!!! Comment faisaient les LC il y a 10 ans !!!!!!!!!! Enfin, courage !!!!!!!!!!! Attendons déjà la Toussaint, là nous en saurons un peu plus !!!!! Comme toi, à Nantes c'est par vague donc plus long !!!!!! Je te fais de gros bisous et COURAGE !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt l'monde! enfin... bonsoir!!!

Je viens de lire tout le post... et oui, les 23 pages et je suis comme vous... accro du forum...! impossible d'en sortir plus de 5 min..!( sauf qd internet fais planter l'ordi, ca dure plus longtemps!!!)

et moi aussi j'en ai marre d'attendre!!!

petite question: pour les assistants d'education, y'a vraiment que le net pour postuler? j'arrive jamais à aller au bout de la demande...! :(

pour chrisdoud: tu as trouvé pour ton avatar? sinon: en haut de la page, tu as "connecté en tant que" tu cliques sur ton pseudo... dans la nouvelle page, sous ton pseudo, tu cliques sur "option avatar" et pour faire simple tu choisis un "avatar préinstallé", sinon, 2 lignes en dessous, parcourir pour prendre une image de ton pc... voilà!!! mets en un, c'est plus sympa!!!

BISOUS à TOUS!!! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je voudrais savoir si dans les autres académies (autres que montpellier) , on vous a également promis que le 22 / 09 il y aurait un site sui s'ouvrirait pour vous permettre de connaître le dernier rang appelé sur la LC....

En tout cas , chez nous , le site n'est pas ouvert comme prévu! dur dur!

Je croyais que j'en saurais plus! eh bien non!!! AHHHHHH!!!! les joies de l'administration!!!! C'est sûrement à cause de la pluie <_<

Si ils savaient à quel point ce manque d'info est dur pour nous tous et nous toutes!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...