Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

:huh: Pas au courant concernant Nantes. Suis allée faire un tour hier sur les sites de l'académie, des inspections académiques, iufm mais n'ai rien vu. Je vais recommencer aujourd'hui. Tu sais quel organisme devait s'en occuper ?

Exact Ondine, moi aussi je trouve ça dur :( Pour ceux qui seront appelés en décembre, cela aura représenté 6 mois d'incertitude, et ceux qui seront encore appelés en février.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

ZELPHYA : Bienvenue dans le forum du défouloir où tu peux déstresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

ONDINE : Ah oui !!!!! Nous, sur l'académie de Nantes il n'y a pas de site sur la LC et pourtant ce serait bien pratique !!!!!! Pourquoi ne le font-ils pas, on les appelerait plus !!!!! Enfin, c'est comme ça !!!!!!!! Courage et bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svt les sites concernant les LC ne renseignent pas plus que l'Ia car ils ne rendent compte que de l'avancement de la liste et c'est tt! C'était comme ça l'année dernière sur Toulouse et on était autant ds le flou.... :blink:

Merci Deedee pour ton soutien ainsi que pour les autres car franchement parfois j'aurais envie de pleurer mais bon ça n'avancerait à rien !!!

Il faut faire avec et essayer d'aller de l'avant... :)

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre aussi d'attendre! d'autant plus qu'à Versailles(quand même 1ère academie de France!!) aucun recrutement "sur le terrain" pour l'instant!!

bisous à tous! et oui tous dans la même galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Ah là là que c'est dure d'attendre et de se sentir obligé d'aller chercher des infos plusieurs fois par jours, mais cela permet de patienter.... cryin

J'espère vraiment etre appellée et donc de ne pas à avoir à repasser ce fameux concours!!!!!!

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Je vois qu'aujourd'hui le ras le bol est général. C'est vrai que cette attente est plutot pénible, sans compter que les infos qui tombent au compte goutte, ça tape un peu sur les nerfs!

Allez courage et bisous à tous

Dis donc Isaelle, c'est quoice bon sur la LC d'Orléans????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, il y a eu 39 remontées en lp et 108 appellées sur le terrain. De plus il y a eu des désistements sur la lc, voilà cela doit faire le compte.

Mais j'espère que cela va continuer pour me permettre d'aller sur le terrain aussi.

Bon courage

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est tout ce qu'on te souhaite Isabelle!!

Sinon, quelqu'un aurait des infos par rapport à l'académie de DIjon?? Comme ils ont appelé toutes les LC, vers quelles académies vont'ils se tourner pour les prochains recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne dijon, voilà les infos que je peux te donner.

Dans les jours à venir, ils vont recruter 30 personnes dans mon académie(orléans-tours) car ils ont obtenus l'aval du recteur le 19/09/03. Sinon j'ai su qu'ils avaient aussi demandé à l'académie de Reims ( voir sujet sur ce site) et je crois aussi à l'académie de Besancon.

j'espère t'avoir renseignée suffisament

A+ et bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...