Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

en fait, je ne tiens pas trop à aller sur Dijon! Ca fait un peu loin de Nancy et de mon petit mari….

Mais je me disais que ça pouvait faire avancer un peu la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah ok, moi aussi c'est un peu le meme problème, j'ai pas envie d'aller là bas car mon chéri est dans mon académie. B)

Bon courage et gardons espoir qu'il y ait plusieurs personnes devant nous qui se désistent pour qu'on aille sur le terrain.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site dont je parle qui aurait du être ouvert hier sur l'académie de montpellier nous à été indiqué par courrier avec toute la marche à suivre pour y accéder...sauf que le dernier 'clic':CRPE concours....ne fonctionne pas.

C'est le rectorat qui nous a adressé le courrier, en précisant que ce site nous permettrait de ' connaître le rang du dernier candidat recruté'.Ce site serait, disent-ils , régulièrement mis à jour!!!!des promesses , toujours des promesses!!!!

Si vous n'avez pas reçu ce courrier, je doute qu'il ait été mis en place dans votre académie. En ce qui nous concerne , il faut aller sur htp://ac-montpellier.fr,puis cliquer sur 'examen et concours' , puis sur 'concours et recrutement, puis, personnels enseigants, puis , concours enseignants du premier degré, et enfin sur CRPE concours (c'est ici que rien ne se passe!!!!).

Voilà!!!!

Ceci dit , nous ne sommes pas plus avancés que vous!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la ch&ance dans votre malheur car nous y a pas de suivi comme ça. On doit seulement se fier aux syndicats ou appeller l'IA directement par téléphone pour savoir où ils en sont.

Bonne attente et gardons espoir cryin

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

J'ai le cafard!

Je viens d'appeler le sniupp de montpellier...comme d'hab!

Les LC sont bloquées....d'année en année ils recrutent de moins en moins...rappellez la semaine prochaine .....

Je suis au rang N° 20 sur la liste du crpe....mais il y a aussi le concours de 3°voie (ils sont 5 ou 6)......

Je n'arrive pas à me faire confirmer si il y a vraiment eu 8 désistements! C'est énervant......on dirait qu'ils ne sont pas plus informés que nous...incroyable, non? pour des syndicats??!! :blink:

Je vais faire un tour...prendre l'air!

Merci de m'avoir écoutée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage on est de tout coeur avec toi, on est tous dans la meme galère. cryin

gardons espoir meme si c'est dure un peu plus chaque jours

A+

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'en ai marre.................................

cela fait du bien d'écrire, une bonne thérapie en somme

a rouen, rien ne bouge 73 personnes appelées mais la seine maritime n'encore pris personne, ils doivent bien avoir besoin de monde???????????????????

après le decompte je ne suis plus que 76ème il faut attendre et attendre................................

les syndics ne peuvent pas toujours nous répondre et l'ia aussi

nous n'avons pas de sites pour connaître l'avancement.............. (technologie) :D

bon je sais je n'arrête pas de me plaindre c'est une journee de cafard

bon on va essayer de retrouver la pêche

bon courage a tous...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (Patou, Solange, Ally06, Belle, Nanette, Ondine, Nathrenaut et tous les autres !!!!!!!!!!! :D

Je vois que vous en avez tous marre :( !!!!!!!!!! C'est normal !!!!!!!! Vous êtes à fleur de peau, la moindre chose qui ne va pas vous agasse cryin !!!!!!!! C'est normal !!!!!!!!!! Je suis dans le même état et moi aussi j'ai envie de crier : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :( . Je vais mieux :P !!!!!!! Je crois que nous nous souviendrons toujours de cette attente (qui n'est pas finie d'ailleurs) !!!!!!!! Quel courage nous avons !!!!!!!!!!!! Surtout que pour certains ce n'est pas la première fois !!!!!!!!!!! Encore plus courageux !!!!!!!!!! Je suis de tout cœur avec vous tous et j'espère que nous serons tous appelés !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!! Non au stress et Oui au chocolat, au sport etc. COURAGE !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui marche bien: vous plongez la tête dans l'eau et vous criez de toutes vos forces!! ;)

salut tout le monde, me revoilà... et toujours quedalle pour la Gwada... si, j'ai le numéro d'une dame qui soit disant s'occuperait de la lc... mais elle répond jamais. :blink:

Je crois que je vais aller mettre quelques personnes hors d'état d'enseigner, histoire qu'on m'appelle -dvl-w- ... un petit virus, ça doit bien se trouver quelquepart, non???????? :ph34r:

Bon, j'arrête mes conneries

Courage à tous!

Tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,je vois qu'on est tous aussi malades du citron!!!!! Moi aussi j'ai pensé à engager quelqu'un pour libérer quelques places avant moi!hé!hé _bl_sh_

Quelle honte!!! (pour rire bien sûr!!) Rien de méchant bien sûr!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...