Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

...une bonne grosse épidémie de grippe!!! C'est ça qu'il nous faut :D

Bon bien sur moi aussi je plaisante.

Je vois qu'on est tous dans le même état: les nerfs à fleur de peau et sans aucune info

Un seul mot d'ordre: patience

Allez notre tour viendra bien un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

cette année est pour moi la pire ....je passe mon temps à attendre, de la patience.. je crois bien que je vais à court ... En fait j'aimerais m'endormir pour me réveiller vers décembre. Tout sera peut être enfin réglé !

Bisous à tous et toutes

see U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous chèrs(es) collègues!!!

Tout d'abord je vous donne tout plein d'espoir: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Voilà!!

Aujourd'hui, je n'étais pas trop présente!! Pour une fois vous me direz, et vous auriez raison!!! Mais j'ai un message d'espoir! Aujourd'hui, disais-je, on m'a appelée pour faire des suppléances en SVT!!! Quel étonnement, moi qui n'y croyait plus!!!! Alors je suis allée faire cours 2 heures après qu'on m'aie appelée, autant dire que je n'avais aucune préparation pour une matière que je n'ai pas revue depuis 10 ans!!!!! Bref, le fiasco, surtout que j'ai eu des 1eres S! et que jeudi j'aurai des term S!!!!

Je flippe à mort!

Bon c'est un remplacement de 2 jours, mais ça occupe le temps!!!!

Voilà, en tout cas je voulais partager ma journée avec vous et vous dire qu'il ne faut pas qu'on désespère, et pourquoi ne pas faire une demande de suppléance...? Quitte à attendre...

Voilà bisous, à tous et bon courage.

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!!!!! :P

C'est marrant car moi aussi j'ai entendu dire qu'il y allait avoir, cette année, une épidémie de grippe qui clouerait les enseignants du 1 er degré au lit pendant au moins 2 semaines. De plus plus de 90 % des enseignantes du primaire tomberaient enceinte et accoucheraient avant juin !!!!!! Pour finir il y aurait plus de retraites que prévu, enfin surtout dans l'enseignement du 1er degré !!!!!!!!! Je vois que nous avons tous les mêmes sources !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAHHHHHHHHHHHh :D Courage !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ouais moi aussi je souhaite de tout coeur plein de beaux bébés également aux 1ères appelées de la LC... pour faire avancer le schmilblik. Je ne leur souhaite pas trop de maladies mais bon... pourquoi pas ? Donc, il faut que les mecs passent APRES les nanas car eux leur congé de maternité ne fera pas recruter grand monde, vous me suivez ?? B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: le soucis est que de toute manière nous manquerons de remplaçants malgré votre venue car les listes épuisées la pénurie existera toujours. souhaité la grippe aux enseignants n'est pas très sympa car ça met à plat plus de deux semaines.

Il paraît que le ministre essaie de trouver un truc pour que les congés de maternité aient tous lieux entre le 6 juillet et le 30 août

. INFO OU INTOX ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment il ferait le gouv pour faire ça??

"Alors mes chèrs compatriotes je vous prierai de faire des bébés en novembre pour prendre votre congé en juillet, dépasser cette date limite vous aurez une amande si vous attendez un bb!!!!"

non je plaisante :rolleyes: mais je vois pas comment ça serait possible... _bl_sh_

pour l'histoire des grippes c'est vraiment le désespoir qui parle... _bl_sh_

c'est de l'humour noir mais de l'humour!!

bon à demain! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bien entendu, cette histoire de grippe n'est qu'une plaisanterie et aucun de nous ne souhaite voir un futur collègue à plat pendant 2 semaines.

On a juste tous très fort le désir d'être appelé et des fois ça nous fait divaguer…

Mais c'est vrai qu'il n'y a aucun mal à vous souhaiter plein de beaux bébés pour cette année, non????

Allez courage pour cette longue attente!!

VALE: je suis bien contente de voir que tu as enfin trouvé une suppélance. Ca a du être terrible ce premier cours sans préparation. Bon courage pour le suivant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les congés mat en juillet ou août?

Pas possible , à moins de faire de la procréation médicale assistée, et là, ce n'est pas conforme à la déontologie!!! :P

il est fou ce ministère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin Sniff, j'ai fait ma réincription pour 2004, c'est déprimant. cryin cryin Par contre, vive les bébés, mes deux filles sont déjà en primaire, :D mais, j'ai eu la chance de pouvoir les élever sans bosser, c'est un bonheur. Maintenant, je veux m'occuper de tout plein d'autres petits écoliers........... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...