Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Si, si aujourd'hui ça fonctionne, on peut s'inscrire! Mais, je voulais ajouter que: vous pouvez lui dire au ministre, moi des bb je peux plus en faire, donc pas de congès mater, je serai une super PE, alors!!!! (C'est de L'humour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!

Je tiens à souligner comme Nanette que "l'épidémie de grippe" est bien évidemment une blague . Ce serait très mal placé de vouloir ça :huh: !!!!!!!!!!!! Nous sommes tous dans l'attente et au lieu de déprimer on se fait rire........... :rolleyes: C'est d'ailleurs l'objectif de l'ouverture du défouloir !!!!!!! :wub:

Moi aussi Pitou j'ai fait ma réinscription 2003/2004, je suis débarrassée !!!!!!!!!!! Tu devrais le faire Zelphya comme ça tu n'y penserais plus.

COURAGE à tous !!!!! et bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS !!!!! _bl_sh_ Je me suis trompée de pseudo j'ai pris celui de ma soeur (manu-d). Le message après PITOU n'est pas de manu-d mais de DEE.DEE.

Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanette!! J'en aurai besoin!!!

Je vois que vous êtes en train de parler BB....hum!! C'est pas le moment lmes filles!!!

J'espère en tout cas que vous avez p vous inscrire car à nancy-metz, on n'y arrive pas!! Zelphya, as-tu réussi aujourd'hui? Et toi Nanette? Moi en tout cas pas ùmoyen!! On essaiera demain....après mes cours......

Bizzzzz à vous tous et gardez le moral!!! Ca fait tellement plaisir quand tout le monde se met à plaisanter!! Ne changez rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ma soeur est en plein préparatifs pour son déménagement !!!!!! Elle est appelée sur Parthenay dans les Deux-Sèvres. A quand notre tour !!!!!!! J'ai appris en plus que sur Poitiers ils prendraient certainement toute la liste car il y a beaucoup de désistements !!!!!!! Bon, je vous laisse et courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de plus à attendre...! aujourd'hui, mon portable à sonné avec un numéro en 0387....... je me demandais qui s'était, alors j'ai eu un peu d'spoir que ce soit au moins pour un poste d'assistant d'educ...(en général on m'appelle jamais d'un fixe sur le port...) mais.... non... décathlon pour une commande arrivée... ARGHHHHHHHHH!

Sinon...: Valé, tu vas où au jujit? moi aussi j'en fait...! c' est vrai que c'est pas mal pour se défouler...!

et pour l'inscription, j'ai pû hier soir à marseille et ce matin pour metz...et un soucis de moins, un!!!!

Dee.dee, tiens nous au courant pour ta soeur, savoir comment ca se passe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLANGE : oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Septembre est devenu, pour nous les LC de France, le mois le plus long !!!!!!!!!!!! Que va être le mois d'octobre??????????????? Courage !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura pas à attendre TOUT le mois d'octobre!!!!!

car:

1/y a un jour de plus!!! :P

2/+sérieusement, y a les vacances, et ils risquent pas de nous appeller pdt les vacances... cryin

vi courage, et j'espère que pour nous tous, on aura droit à un bô kdo!!!! :D sc(rr)

(c-_-v) (c-_-v)

bisous!!!!!!!!!! :wub:

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

J'ai enfin fini mon remplacement qui n'était pas de tout repos!

J'espère que vous vous accrochez!! Mais à ce que je vois, tout le monde a l'air en pleine forme!!! Chez nous, dans l'académie de nancy metz, ça bouge un peu, on est passé de 88 à 104! Alors on s'accoche!!

Zelphya pour répondre à ta question, je fait du ju jitsu juste à côté de chez moi à Richemont (tu connaîs peut-être)

En tout cas je compte bien y retourner dimanche car c'est vraiment génial! (au fait, si tu n'habite pas loin, tu pourrais venir avec nous...? pourquoi pas!!!) Je viens juste de m'acheter mon kimono!!!

Bref, je voulais aussi dire à dee dee qu'elle félicite sa soeur pour son appel et on espère qu'elle nous racontera....!

Bizzzzz et courage à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...