Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Courage Valé !!

Les journées se ressemblent : on tourne en rond, on viens jeter un oeil sur ce forum... et RIEN!!

Aujourd'hui à Marseille il y a eu une réunin du snuipp pour les LC et franchement mon moral en encore pris un coup !!!

Ils n'ont pas fini de placer les T1 et ils ont annoncé la façon dont devraient être recrutées les LC (1 externe/2 3ème voie/ 1 externe/2 3ème voie.....etc...).Bref, je ne comprends plus rien et je ne supporte plus lqu'on nous laisse dans l'incertitude !!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! <_<

Bon, faisons nous une raison, on finira bien par être appelés... Enfin, j'espère !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour ton soutien Nounette!!

Et j'en profite pour te souhaiter aussi bien du courage!!

En fait, c'est vrai, et parfois on a tendance à oublier, mais on est tous dans la même galère et c'est quand même bien de voir qu'on se serre tous les coudes et qu'on attend ensemble!! Et mine de rien, ça fait passer le temps et ça nous permet de nous connaître les uns, les autres!! :)

En tout cas merci!!

Bizzzz, :wub::wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou valé... comme je l'ai mis tout à l'heure sur le post des lc metz nancy, moi aussi je m'ennuie... mais bon faut garder le moral!!! ;) ca a l'air de bien avancer chez nous... alors on va attendre un peu avt de se démoraliser plus en rebossant le concours et on va trouver d'autres occupations!!! ;) Tu as déjà le jujit pour te défouler le dimanche, tu peux profiter de ton temps libre pour aller te ballader...! (bon, pas aujourd'hui, avec la pluie c'est pas trop ça!!! :P )

et comme tu le dis, on est tous dans la même galère... alors si tu as encore un coup de blues, on est là...! :wub: tu peux m'envoyer un mail si tu veux parler un peu plus!!! je suis là!!! ;)

Bisous!!! :wub:

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!

Désolé de ne pas avoir été présente mais je continuais le déménagement de ma soeur et c'est vraiment du boulot !!!!!!

VALE : Il a toujours des jours sans et en ce moment c'est vrai que l'on a l'impression que tous les jours sont SANS !!!!! Mais il faut remonter la pente !!!! Moi aussi je suis chez moi mais il faut sortir voir des amis. Je te donne l'idée que j'ai eue : organise un déjeuner ou un dîner avec tes amis pour te changer les idées tu verras que ça remonte le moral !!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi, courage !!!!!!!!! Je tiens aussi à te rappeler que nous ne sommes qu'en début octobre !!!!!!!!!!! Pour Nantes, apparemment la mois butoir c'est février alors tu vois il faut encore attendre. Courage Valé. Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les défouleurs....hum....si ce terme existe!! :blink:

Comment allez-vous?

Tu as fini le déménagement de ta soeur dee dee! C'est vrai que c'est pas de la tarte, c'est vraiment du boulot! En tout cas j'espère que c'est pas trop loin de chez vous, car la distance c'est pas marrant, même si on est content de son sort.....aaaaaaahhhhhhhh, l'enseignement!!! :rolleyes:

En tout cas on s'accroche!!!

Bizzzzz, :wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!!!! Encore une journée qui commence !!!!!!!!!!! Peut-être une journée remplie de bonnes nouvelles !!!!!! Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aussi à tous,

J'espère que tu dit vrai dee.dee, car chez nous voilà qu'il n'y a plus d'appel depuis le 19/09 et ça commence à faire long..... cryin

Ah la la je crois que je vais devoir recommencer à réviser pour ce fameux concours!!!!!!!

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'espère dire vrai !!!!!!!!! Je suis sûre que certains ont été et seront appelés aujourd'hui !!!!! N'hésitez pas à nous le dire, ça nous remonterait le moral !!!!!!! Courage à tous !!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien je vois que tout le monde profite de son week-end alors bonne fin de week-end !!!!!!!! B) :wub: Je pense que vous serez tous de retour lundi donc à lundi !!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , je viens mettre mon grain de sel ds ce forum!!!

c'est clair qu'on est tous et toutes dans la mm galere et ca commence a faire long!!!

chez nous aussi ca stagne niveau recrutement..... parait que la prochaine vague c'est pas avant la toussaint!! SUPEEER c'est pas pour maintenant !! c'est TROOOOOOP long!!!!!! pis va savoir combien va y avoir de postes a pourvoir! telle est la question!!

pour nous la date buttoir c'est fin janvier! j'ai l'impression que ca va venir vite si ya pas de recrutements avant novembre!! snif!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzz

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fofy (et tous les autres!)

Bienvenue dan notre discussion sur les problèmes métaphysique de l'attente!!! C'est vrai que c'est long!!!!!! Et on a envie de crier!!! Alors du moment qu'on peut le faire quelque part, faut le faire:!!!! Ca fait du bien.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Chez nous en Moselle, pas de beau temps, mais bon, on va pas se plaindre!!!

Bref, tout ça pour vous dire que demain c'est lundi, et qu'il y aura peut-être du changement pour certains!! En tout cas je le souhaite à vous tous!!

Courage!!

Bizzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...