Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Salut à tous !!!!!!

Bienvenue Fofy80 dans le cercle des LC en détente !!!!!!! Oh oui c'est long !!!!!!!!!!!! Pour Nantes la prochaine vague est aussi la Toussaint !!!!! Bon courage pour l'attente et si tu as un coup de blues viens vite nous en parler on te réconfortera !!!!

Valé : mon week-end s'est bien passé, chez moi non plus il ne faisait pas très très chaud !!!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai que c'est long chez nous aussi et je me demande quand va être la prochaine vague de recrutements, sachant que la dernière remonte du 2 oct (ou peut être 25 sept on ne sait pas trop…)

Bisous à tous et bon début de semaine…un peu frais du côté de Nancy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala! je lis tous les messages de ce défouloir mais au lieu de me défouler ça me deprime bcp! cryin , je vois que toutes les listes sont ouvertes et que vos rangs sont bien inférieurs à vos rangs initiaux et pour moi aucun changement et plus qu'une seule solution: me remettre au travail :blink: :je savais que je choisissais pas la bonne académie!!!!

En tout cas bonne chance à tous.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!! :P

orezza : Ne panique pas et surtout ne fais pas de comparaison entre les académies car c'est différent dans chaque académie !!!!! Tu peux être prise au rang 60 dans une académie et pas dans une autre !!!!! Tout dépend des situations de chaque académie (désistements, maternités, retraites etc.) et de l'évolution !!!!!! Et encore d'une année sur l'autre c'est différent alors no stress !!!!!!! Il ne te reste plus qu'à attendre et je sais c'est dur dur !!!!!!! Moi aussi j'attends et je compatis alors courage !!!! Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: t'es sympa de me remonter le moral dee.dee _bl_sh_ mais je ne pense pas que nice recrutera plus cette annee ca fais 2 ans qu'ils prennent 60 personnes et cette année ne derogera pas a la regle d'apres le rectorat cryin mais c pas grave je me suis inscrite au cned et je vais essayer de me mettre sereinement au boulot pour la session qui vient! :):blink:

bonne chance à toi en tous cas

merci

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Orezza!

(euh, au fait tu es corse? :blink: )

s'ils en prennent 60 admettons, peut être qu'il y aura des désistements, il ne faut pas oublier que 2003 c'était la 1ère année où on pouvait passer 2 acad sans que ce soit Paris et une autre!

prépare ton concours mais jète un coup d'oeuil de tps en tps à la lc, on ne sait vraiment jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, ça fait un moment que chuis pas venue sur ce sujet, mais c'est toujours aussi longggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais on les aura à l'usure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me joins à vous pour raler un bon cop contre l'attente que la lc nous fais vivre car dans notre forum on a même plus le droit de raler vis à vis de ceux qui sont plus loin.....

je sais que j'ai pas le droit parce que je suis au début... mais M.... en attendannt je suis dans le même situation que tout le monde: j'attends et je subie....

je trouves cela déguelasse que l'on interdise à certains d'exprimer ce que l'on ressens....

alors bon... si vous cêtes d'accord pour je rale avec vous faites le moi savoir..... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laetitia et oui effectivement je suis corse :ph34r: et si tu connais orezza tu connais peut etre verdese, mon superbe village!!! :wub::wub::wub: ; je compte bien suivre tes conseils preparer le concours et telephoner ttes les semaines au rectoratde nice pour avoir des nouvelles de la lc!

quand a toi loutte bien sur que tu as le droit de raler, le sujet est fait pour non??§ :P

biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous.....

C'est loooooooooooooong! y en a marre..... VIVEMENT QUE CA BOUGE SI TOUT DE FOIS CA BOUGE!

Moi y'a des jours où j'ai espoir et d'autres beaucoup moins!

Mais le problème c'est qu'il faut faire avec!!!

Orezza je suis d'accord avec ce que dis Laetitia81 faut garder espoir!

C'est vrai que ça change d'une année sur l'autre! On peut pas savoir à l'avance! En tout cas j'espère que pour toi ça changera dans le bon sens!

Bonne soirée à vous tous et n'oubliez pas: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orezza:non hélas, je connais pas ton village, j'ai honte mais je connais le village orezza que par ce que tu sais (pas de pub... B) )

mes grands parents sont de Ghisoni, tu connais?

pour Loutte:franchement chuis 20° moi aussi désormais, et je me plains et ceux qui ont été appellés faut pas qu'ils oublient qu'ils attendaient et se plaignaient aussi d'attendre!

il y a toujours quelqu'un derrière toi mais aussi un devant toi!!!

alors moi je râle et je demande pas le droit!

pourtant y a 3 personnes de plus devant toi par rapport à moi!!!! :P

voilà sinon, est-ce que " :ph34r: " est vraiment bien utilisé pour définir les corses?

pitié... _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia pour ça :ph34r: c'était une boutade et ghisoni j'y suis passée quelques fois! et la photo sur ton profil c avant d'arriver à calvi non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te taquinais moi aussi bien sûr!!!!!!!!!!!!!! :P ;)

oui c'est ça, ok t'es une vraie corse!!!!!!!!!!c'est la route qui part de'Ile Rousse pour aller à Calvi!!!!bravo!!!!!!!!!!! sc(rr)

entre corses on se comprend!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...