Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

merci Laetitia81 parce que je comprenais vraiment à me poser de questions...

on a même plus le droit de dire ce que l'on éprouve et en plus on nous fait sentir coupable d'avoir eu de meilleures notes.... M .... alors... je l'ai bosser ce concours, je l'a mérite ma place..... c'est comme si j'avais rien fait et que je serais arriver là....

ca me fout en rogne ces gens qui se permette de dire comment se comporter...

ca me donne même plus envie d'y retourner sur le topic.... en plus... bah j'arrête parc que je vais dire des trucs méchants et que ca ne mérite pas que je m'y arrête plus que ca.....

désolée _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

t'en fais pas loutte! c'est pas nous qui allons te dire de ne pas râler!!! c'est sûr que si tu est à cette place c'est que tu l'as mérité!!! on a tous le droit d'avoir des petits coup de gueule pdt cette attente interminable!!!

et puis on est là pour se soutenir, non?! si on peut pas dire ce qu on veut, ça sert à quoi?! allez... courage!!!

bisous!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kikicé ki t'embête????? :blink:

entre lc désespérées, ça existe?

allez défoule toi quand tu veux!!!!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va laeti? alors... tu as eu des nouvelles pour le nombre de personnes en plus avant toi?! <_<

j'espère que tu vas vite être appelée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zelphya! :wub:

pas de nouvelle sûrement en fin de semaine, on saura tout enfin j'espère !

merci de prendre des nouvelles! :)

je te tiens au courant !

Bisous!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Je vois qu'ici aussi ça rale... Loutte, moi je suis 20ème et comme toi j'en peux plus d'attendre !!!

C'est vrai et même si c'est pire pour ceux qui sont àlus loin dans la liste, on a toujours peur de ne pas être appelés : c'est légitime !! Cela dit, puisqu'on attend tous, autant se soutenir !!!!

Sinon Orezza, je connais l'eau qui porte ce nom mais pas le village... Où est ce qu'il se trouve?

Moi je suis plutôt du CAP... Hummmmmm...

On aurait du le passer en corse !! ;):rolleyes::rolleyes:

Aller courage à vous tous, à Marseille ça n'avance pas, mais faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bon y a que des 20° qui ralent alors??????? ;) :P

Qui a dit qu'on aurait du le passer en Corse, y a que 40 places non? :blink:

mission impossible... <_<

je plaisante bien sûr, je le reprécise!

Bon ben j'en ai marre et j'ai pas "vu" quelqu'un de ma liste depuis des jours!!!!!!!!

ça, ça me tape sur le système... cryin

bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nvelles pour Aix-Mrs... Les gros nuages prennent le ciel d'assaut!!! :blink: Merci de me donner de l'espoir pour la semaine à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon, ils avaient l'autorisation de recruter et il leur a fallu 2 jours avant d'appeller!!!!

En plus, ils ont appellé un vendredi am, à croire que les ia aiment bien nous faire mijoter (expression empruntée à un forumien... _bl_sh_ ), ils aiment bien appeller l'am et en fin de semaine!!! <_<

Alors l'attente est longue mais on est là... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh........................................................

..........................

j'ai envie de crier , d'hurler, d'envoyer "toutes les personnes qui me demandent alors cette liste, les syndicats............" sur la lune comme cela je ne les entendrai plus........................................................

........

c'est dur la lc, je ne pensais que cette attente me mettrai dans des etats pareils d'habitude je suis calme, positive, je remonte le moral a tout le monde. Et la coup de flippe depuis le debut septembre. Un jour on me dit que je serai prise et le lendemain que je n'ai plus d'espoir alors revisions..................

il faudrait que les lc de l'annee derniere nous raconte ce qu'elles ont vecu si les syndics etaient aussi contradictoires et si le ministere laissait planer une baisse des recrutements.............

j'ai plein de questions sans reponses mais bon courage on est tous dans le même bateau , nous allons tous accoster du bon côté..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir des coups de blues, mais surtout faut pas perdre espoir!!!!!!!!!!!

courage... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!! C'est fou comme il y a des nouveaux messages, je suis en retard !!!!!!!!!

Orezza : je peux comprendre que tu doutes, moi aussi !!!!! Laetitia81 a raison, on ne peut pas savoir à l'avance. L'année dernière n'est pas une référence car on ne pouvait pas le passer dans 2 académies (sauf Paris), il y va donc y avoir plus de désistements, de plus nous sommes dans le début de la période du "papy boom". Enfin il faut attendre !!!!!!! Courage !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Loutte : oh que oui tu as le droit de raler, j'ai crée ce sujet pour ça pour que l'on puisse se défouler !!!!!! C'est vrai que c'est dur car quand on y pense il peut y avoir seulement 1 point qui sépare le dernier admis et par exemple le 60ème sur LC, mais c'est comme ça hélas !!!!!!! Courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Titoune054 : c'est vrai il faut garder espoir !!!! Ce ne sont pas les mêmes conditions que l'année dernière !!!!!!! Alors courage et vive la solidarité !!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Nounette : tu as raison ce n'est pas une question d'être en début ou fin de liste, on est tous dans le stress, l'attente et dans l'espoir !!!!!! Courage !!!!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Petit nuage : j'espère vraiment de très bonnes nouvelles pour tout le monde !!!!!!! Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Laetitia81 : c'est vrai c'est long !!!!!!!!!! Mais comme tu le dis on est tous là pour se serrer les coudes si ça ne va pas !!!!! Courage !!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...