Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

nathrenaut : Courage !!!!!!!! On se surprend tous à être déprimés, alors que d'habitude on est en grande forme et optimiste !!!!!!! Je pense que les LC de l'année dernière ont vécu la même chose et celles de l'année d'avant aussi, c'est hélas le triste sort des LC !!!!!! Je sais que c'est dur mais il faut essayer de moins y penser et d'arrêter de tenir compte d'infos qui ne sont pas sûres !!!!!! En ce qui me concerne je ne demande plus que le dernier rang appelé au rectorat et ça me suffit !!!!!!! On est maintenant au moment où une goutte d'eau peut faire déborder le vase, on en peut plus des "ça devrait être bon !!" et des "ah non ! réviser pour le crpe 2004!!" Je dis stop !!!!!! Je vous conseille de ne plus poser des questions dont vous savez que ça va vous mettre "en boule" !!!! Courage !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

salut....

merci à vous pour votre soutien ca me fait plaisir d'être comprise... ca fait du bien...

maintenant en plus d'être sur lc chuis malade..... c'est malin ca.....

dit nounette tu es de marseille même? mes parents habites Istres , moi nimes et j'ai passer le concours sur paris (oui je sais c'est pas logique mais en fait je l'ai rater dans le sud)

aller courage à toutes... hier matin en me levant je me suis dit cette semaine c'est la bonne alors y a pas de raison... c'est la bonne j'vous dit..... ivont tous nous appeler parce qu'ils pourront pas se passer de filles aussi bien que nous....et aussi motivées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte : En effet je suis de Marseille même (et j'espèrey rester!!). Quant à toi bon courage pour Paris... Mais bon avec un si beau métier et si tu es un coeur à prendre ou si t'as un chéri qui peut te suivre, ce ne sera pas un problème !!

L'essentiel est qu'on soient TOU(S)TES APPELE(E)S !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet nounette je ne regrette pas de l'avoir eu sur paris (enfin...)

mon copain ne me suis pas mais on se pacse...alors qui sait....

je reviens pousser un petit coup de guelant parce que l'autre là elle m'a repris la tête... maintenant pour les lc de paris bien placée on ne dois pplus rien dire.... juste donne nos infos et se tirer c'est tout...

bin bravo l'ambiance.....

cca me fait halluciner.. dans toutes les académies c'est comme ca..; j'veux dire c'est lee principe du cocours ya toujours quelqu'un de meilleur devant.... mais j'ai jamais vu de tels messages au contraire c'est toujours entreaide et compassion.... tout le monde est content lorsqu'on est apelées (bon même si ca fait raler fo être réaliste quand même mais bon)...

bin si le big boss suis l'hisotire il doit pas être très content parce qu'a mon avis c'est pas pour ca qu'il créer ce forum....

enfin

désolée de me défouler sur vous mais ca me fais sortir de mes gonds ce genre de chose... si c'est la jalousie et l'envie qu'elle apprends aux enfants y a du soucis à se faire.... (là j'y vais un peu fort quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiii plein d'appels pour nous tous !!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!! Nous en PE2 pour l'année prochaine et nous en professeurs des écoles l'année d'après !!!!!!!!! Courage !!!!!! :wub: Bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi loutte, je te comprends... tu as le droit de stresser comme tout le monde, tu es peut être mieux placée et "dans le budget" mais avec ce qu'on voit dans toute la France les LC sont complétement bloquées!!! alors tu as le droit au doute!!! et quand bien même, tu vas être appelée ms quand???? avant la toussaint, après, dans 2 mois ça change beaucoup de choses selon la situation des personnes (ceux qui ont des enfants, un boulot...) et pour te retrouver ou ???? avec quel niveau????????

On a tous le droit de se poser des questions, d'avoir peur et de l'exprimer!!!!

Je parle en connaissance de cause : LC mal placée l'année dernière, un peu mieux placée cette année et apparemment dans le budget... je stressais avec tous les LC l'année dernière... et je continue cette année!!!

BON COURAGE A TOUS DANS L'ATTENTE

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci goupil ca me rassure en fait on est deux à s'être fait jeter du topics des lc de paris... c'est fort quand même si vous avait le temps aller y faire un petit tours c'est rigolot et tres instructif quant à la mentalité des parisiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc Mlle Loutte... <_< <_< <_<

Je vous signale qu'on est ttes les deux dans la même galère (moi aussi refoulée du tpoic Paris) mais moi aussi je suis parisienne !!!! B)

ALORS ATTENTION A CE QUE VOUS DITES !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil à ce qui se dit sur "LC Paris".

Ici, on se soutient et on se réconforte... Tout le monde est à cran et il y a bien de quoi : QUELLE GALERE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée Mlle punkie...

je suis fort désolée de cette petite confusion... il est vrai qu'étant donné votre ouverture d'esprit je ne pensais pas que vous puissiez être de cette espèce ci.... ;)

j'espere que tu ne m'en tiens pas rigueure..... _bl_sh_

aller on va pas se facher entre nous les parias des lc de paris quand même cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu risques de pas être déçue du voyage... :blink:

bon, je vais vous abandonner qq temps : je ne suis tjs pas lavée, et en plus je commence à avoir la dalle.

à tte, pour un monde meilleur je l'espère !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...