Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

non, c'était juste une expression, franchement j'ai lu à partir de la page où ça devenait un peu tendu!

je ne comprends pas quel est l'interêt de se tirer dans les pattes car il y a quand même des personnes qui pensent alors tout bas (c'est ce que j'ai lu) que ceux qui sont bien placés devraient un peu "la fermer" par rapport à d'autres!

Franchement, tout le monde a ses propres pb, un tel est au chômage, un tel veut déménager car il habite ds un quartier pourri (je parle pour moi!)...

Alors je pose la question, quel est l'interêt de ce forum pour les lc?

comme vous l'avez dit selon notre classement , on a pas les mêmes angoisses mais pour moi ça importe peu, si quelqu'un est angoissé je vais qd même le rassure même s'il est devant moi!!!

les sujets des lc ont été créés (je suppose) pour le partage d'infos et même si on devrait aller ds graffitis on partage aussi nos angoisses!!!

alors celui qui est avant moi ou aprés moi a autant le droit d'angoisser, je vais pas comparer mon angoisse à la sienne!!!

De plus, en principe quand une personne sera appellée avant vous, pensez bien qu'elle reviendra pour vous faire partager son expérience, ce qui vous rassurera ds votre attente!!

Comme par exemple, quelques célèbres lc appelées du forum:Anabll et Nanne entre autres!!!

On a tout à y gagner, alors ne jugez pas si telle angoisse est plus légitime qu'une autre!

ou alors...chuis vraiment à côté de la plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

mouai on a déjà eu droit à la compet avec le concours donc entre lc, et je l'espère entre futurs collègues, le soutien est capital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!! que ça fait du bien de recevoir un peu de soutien ds ce monde de brutes !!! :wub::wub::wub:

loutte je n'avais pas disparu, j'étais juste en train de me friter (c'est pas mon jour...) avec des jeunes de mon quartier qui ont fait de la laverie leur QG. Du coup ils fument des clopes et des pets, c'est tt enfumé partout (passe encore) mais ils écrasent leurs mégots dans les machines et CA M'ENERVE !!!! z(rr)o z(rr)o z(rr)o

le dialogue est impossible, pourtant je ne suis pas une vieille et j'essaie de pas les agresser, mais ils s'en tapent complet !!!

heureusement qu'on est profs des écoles et pas au collège !!! (enfin bientôt j'espère...) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!

Alors je vois qu'on s'amuse bien ici!!! Tout le mopnde crie ensemble, et ça c'est vraimen,t super!!!

On se sert les coudes et c'est ce qui compte!

Bienvenue aux petits nouveaux de cette discussion!! On s'éclate vraiment (et qu'on soit 20ème de la liste ou300, les cris sont les mêmes!!! alors faut pas s'en priver!!!)

Bisous à vous tous!

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là!

d'abord personne n'a été chassé par personne!

ensuite je suis outrée!!!!!!!!! :o

reprendre des propos comme ça, et puis chacun y va de son petit commentaire!!!!

je ne pense pas etre en conflit avec Loutte ou Punkie (je me trompe?)

mais: laetitia tu peux m'expliquer ce qui t'as choquer dans mon propos?

oui j'ai employer l'expression "tout bas" mais recontextualisons: oui oui et encore oui il m'est venu à l'esprit ce qu'une personne à écrit mais ou est le mal? il ne s'agit pas de jalousie ou quoi que ce soit d'autre.

j'ai tenté de faire comprendre aux uns ce que pouvais ressentir les autres tout en essayant de pacifier ce conflit cette après midi.

Je suis folle de rage que l'on puisse attiser comme ça alors que tout semblait ce calmer, il y a bien plus grave dans la vie, alors cessons je vous en prie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin punkie j'suiss désolée... heureusement que tu n'es pas aller à l'agence ou ca se serait mal passer là aussi....

ca fait plaisir de trouver des personnes qui pense comme nous..; je commencer à croire que j'étais tarrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez basta, ça suffit, tt le monde a cru que tt le monde s'en prenait à tt le monde alors qu'en vrai tt le monde il s'aime et tt le monde il est beau, non ??? :wub::wub::wub:

sur ce je vous laisse, et je vous dis à demain, en pleine forme !!!

PS. t'as raison loutte, j'ai bien fais de pas y aller aujourd'hui, j'irai demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'en ai marre.....

marre de tout....

des disputes inutiles.... de l'attente .... de ces réponses évasives que l'on a.... de ce manque de considération de la part de l'éducation nationale.....

Y EN A MARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!! Je crois que nous sommes tous à bout de nerfs et c'est normal !!!!!! Vous imaginez tous ce qu'on a enduré :

==> le concours et le stress de la compétition

==> le jour des résultats on est content sans l'être vraiment, on se sent en vacances sans vraiment l'être

==> la première vague et tous les potins sur ce que sera la LC appelée

==> voir des personnes être appelées et être encore là à attendre

==> on a l'impression que personne nous comprend des fois car de toutes façons c'est une situation est difficile à imaginer !!!

==> que l'on soit en début ou fin de liste on stress et c'est normal !!!! d'ailleurs ceux qui ont été appelés stressent encore car maintenant ils faut qu'ils soient à la hauteur !!!!!

Enfin tout ça pour dire que j'ai fait ce sujet parce que je me sentais pas bien et que je voulais du réconfort et franchement j'en ai eu alors continuons !!!!!!!

Courage à tout le monde !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla... _bl_sh_

pour répondre à Gaia, je n'avais pas écrit ça pour attiser le feu...mais ça me faisait de la peine justement que vous puissiez penser ça de nous... :(

enfin, évidemment je ne souhaite pas de dispute, d'ailleurs il en a jamais été question, je suis assez fatiguée moralement pour mener une dispute, et vous aussi, je n'en doute pas!!!!! :P

Alors, PACE E SALUTE!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

désolée d'avoir créé une tension inutile, c'est pas de moi d'hab... cryin

chuis à bout... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...