Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avoue que les tensions qu'il y avait, j'ai pas tout compris :huh::blink: mais si c'etait une histoire de place le stress est le meme:la pire situation n'est est pas qd on y a tellement cru et qu'on s'arrette juste avt son nom? cryin

bon en tous cas c pas à moi que ça va arriver.

bisous à tous ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que c'est ce qui va m'arriver!! qu'on s'arrete juste avant mon nom : ah les BOUUUUUUULES

effectivment je flippe pour cette raison!! enfin beaucoup d'entre nous flippent pour cette raison aussi!! lol ah la flippe! qui c ki l'a inventé! que je lui dise 2 mots!!!

c'est sur que c'est une situation inimaginable qu'etre LC pour la plupart des gens qui ne sont pas concerne par l'EN.... qd je leur explique que je suis sur la liste et que j'attend pour un truc qui va peut etre pas venir et que du coup je me bloque parce que j'espere tjrs ........ eh bah les gens ils comprennent pas tjrs la situation!!

faut le voir pour le croire et malheureusement on est beaucoup ds ce cas la!!!

je ne trouve pas ca normal ke des listes soit si grandes ( style 600 personnes ) et qu'elle ne soit pas sure d'etre appelé!!

les rectorats ou IA sont qd mm sensé savoir combien de postes vont etre vacants ds l'annee ( ou une approximation) , les departs en retraite sont qd mm previsibles non? alors pourqoui faire esperer des centaine de personnes inscrites sur la liste pour ne pas les appeler!! faudait reduire les listes quitte a rappeler les suivants si besoin est!!!!

j'aipas inventer l'eau chaude c'est sur , ce n'est que mon humble avis mais bon ..... cette situation d'attente c'est inadmissible!!! je me demande si le gouvernement prend conscience dans quelle situation nous sommes!!

argrrr ca m'ennerve ......

bon bha j'ai passé mon coup de gueule , je vais finir de m'habiller maintenant ! lol

j'espere que je ne suis pas la seule a penser ca !

je vous souhaite a tous bon courage , on les aura !!!!! notre tour viendra!!!!

bisous a bientot

to be continued

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y 'en a marre de cette situation là, marre de cette situation.....

(chanté sur l'air de marre de cette nana de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkk)

voilà ca vient encore de changer pour les lc de paris.....

maintenant début novembre pour le début des recrutements... s'ils recrutent

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

j 'ai été prise sur LC Poitiers il y a peu :P . Des ma connexion internet j'ai voulu vous écrire. J' ai connu, comme tous ceux de la LC, cette sensation de doute perpetuel :( . Des journées entières passées devant l'ordinateur, des nerfs à vif........ Je suis de tout coeur avec vous. COURAGE.

GROS GROS BISOUS à dee.dee que je verrais ce week-end :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE et perso je suis persuadée que leurs infos ne tiennent pas la route (quelle que soit l'académie!!!) sinon ça ne changerait pas toutes les deux minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!!!

Plus que 2 semaines avant les vacances de la Toussaint, on en saura un peu plus j'espère. Courage à tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz (gros bisous à ma soeurette Manu-d :D ). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!! Alors, avez-vous des nouvelles de vos LC ?????? Pour Nantes, rien de nouveau, il faut attendre la Toussaint................. Je pense que certains ont été appelés cette semaine........racontez-nous comment ça s'est passé. Merci beaucoup d'avance. Bon courage pour ceux qui comme moi attendent encore, encore, encore, encore.......................... Ok j'arrête là. Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Chez nous en Lorraine, on en est à 109 recrutements sur LC. Ca a augmenté de 4! C'est déjà ça!

Voilà pour nous.

Dee dee, ta soeur, se plait-elle à sa nouvelle affectation?

bizzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...