Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

euh..... J'aurai peut-être pu te demander ça en personne, manu-d!

Surtout raconte nous!!!

Bizzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bin pour nos à paris y a rien....

ils parlent de novembre... de l'année scolaire... ca nous aide pas tout ca....

il y aurait eu une réunion cet après midi au ujet de lc mais le rectorat est reste injoignable toute la journée, lors rien... que des mauvaises nouvelles

c'est trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALE : 4 rangs, c'est déjà ça mais je suppose que tu aimerais un peu plus !! Nous rien... cryin .Enfin il faut attendre. Pour ma soeur ça se passe bien, je lui dirai de tout vous raconter mais en ce moment elle travaille alors pas trop le temps. C'est très gentil de demander. Bizzzzzzz :wub:

LOUTTE : Nous c'est pareil on ne sait pas grand chose en ce moment sauf qu'on est rendu au 157, la suite au prochain numéro normalement la Toussaint !!!!!! La date butoir serait normalement le 15 février, j'espère être appelée avant !!!!!!!!!! Bon courage à toi !!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deedee pour ces paroles encourageantes....

vu ton rang normalement ce devrait être bon non?

aller courage à vous tous , vous etes formi... formidabllllllleeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dee.dee...! juste pour essayer de te rassurer...: nous on a eu 4 recrutements cette semaine alors que l'academie nous avait bie, dit "pas de vouveaux appelés avant la fin des vacances"...! ;) on sait jamais, ca sera peut être pareil pôur toi!!! :P

passe une bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a d'autres académies où ils ont tjs pas commencé la LC ou y'a que nous ????

parce que si ça continue, à ce rythme là, à Pâques y'aura plus que nous sur le forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!

Merci pour vos encouragement, merci Loutte, merci Zelphya et Nounette !!!!!!! Je me sens d'humeur au miracle, si j'avais une baguette magique je ferai que vous soyez tous appelés !!!!!! Si possible un vendredi soir pour avoir le week-end pour se préparer ou encore la veille des vacances pour avoir toutes les vacances pour se préparer !!!!!! Vraiment ça fait plaisir de se sentir écouté !!!!! Bon courage à tous !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à Marseille, c'est super démoralisant, LC ouverte le 03 octobre pour 5 personnes appelées...Aujourd'hui, info des syndicats et rectorat, plus de recrutement de LC avant le 03 novembre! cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà qu'on a pas de bonnes nouvelles mais en plus tout le monde de la lc de paris à deserté.... alors ca... si c'est pas démoralisant....

soit tout le monde a été appelé (sauf moi cryin ) soit ils sont tous partis en we changer d'air... et c'est pas plus mal vu la situation mais bon quand même.....

c'est nul nul nul..... ras le bol de la lc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas très très encourageant tout ça... :(:(:(

J'avoue que je ne comprends pas très bien comment ils se démerdent... d'autant plus chez vous, je veux dire l'Académie Aix Marseille il doit qd même y avoir plus de profs qu'à Paris non ? donc plus de remplacements !!!!

MAIS QUE SE PASSE T-IL ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Loutte, heureusement qu'on est là pour représenter Paname... ;););)

sinon désolée, j'ai pas été appelée, j'étais juste partie à la gym (c'est mon dernier jour, il fallait que j'en profite !!!) après je suis partie faire des courses parce que y'a une copine qui vient bouffer une raclette chez moi ce soir (chez nous c'est l'hiver...).

heureusement que j'ai fait du sport avant parce que je sens que je vais me faire éclater la panse !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...