Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bin tiens une raclette rien qu'ça.... ha ca vallait la peine d'aller au sport.... bravo...

:P

non en fait t'a bien raison...

bon juste pour te faire raler cette après midi en garrigue j'avais pris un pull au cas ou et puis pas eu besoin, en plein cagnard le teeshirt suffisait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben ça va, t'es pas obligée de nous raconter...

tu feras moins la maligne qd tu viendras à paris : nous on est endurants au froid et toi tu vas mourir frigorifiée ha ha ha... (euh là j'ai voulu mettre un smiley de la 2eme fenêtre mais ça marche plus... tant pis...)

YOU HOU... Y'A D'AUTRES GENS QUI S'EMMERDENT OU Y'A QUE NOUS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit bonjour de REIMS

ici ca bouge un peu apparemment ......... 4 LC de reims aurait accpete un poste dans l'acad de dijon!!!!

courage a tous!!!!

punkie: oui a mon avis c'est bien de demarcher pour un stage!!

bisous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est les seules ya personnes sur le forum......;

c'est désertique......

pour le frois je me suis acheter un anorak directement venu de l'alaska.... et des bottes en caoutchou et un parapluie aussi... parce qu'il fait un temps pourri à paname non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, complètement pourri... et je te conseille de t'acheter aussi un moral... pour les longues journées d'hiver ça peut être très utile... cryin cryin cryin

bon ma loutte je vais t'abandonner, je vais faire un peu de rangement et télécharger 2/3 trucs sur kazaa. je te souhaite un bon resto, et je reviendrai demain dire un p'tit bonjour aux plus resistants du forum !!!

bonne soirée à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin bravo tu pirates..... mais où va le monde..... (chez moi ca marche pas avec mac, dommage, je m'amusais bien )

aller bonne soirée à tous...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moral, c'est pas gagné... :(

Je viens vous faire partager les tristes nouvelles de la LC Aix-Marseille... Plus de recrutement avant le 03/11 et même après, rien de sûr !

Je suis démoralisée comme c'est pas permis... cryin cryin m'enfin, on en est tous au même point ATTENDRE indéfiniment......

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dee.dee...! ben ... tu l'as crée pour quoi se sujet?! ;) c'est normal que tu puisses te sentir écoutée!!! on est là pour ça!!! pour s'écouter et se soutenir!!! :P

:wub::wub:BISOUS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!!! :wub:

Me revoilà !!!!! :rolleyes:

Oui c'est vrai Zelphya j'ai créé ce forum pour que les gens se parlent et se sentent écoutées, je voulais juste remercier les personnes qui prennent le temps de le faire. Chez nous il fait froid aussi, on a sorti les pulls du grenier !!!! Apparemment il se peut qu'il y ait beaucoup de neige cette année !!!! Les années où il a fait très chaud, il a aussi fait froid + neige !!!! Enfin, moi je veux bien mais quand on doit rester à la maison ou alors que sur les trottoirs quand tu dois conduire :D

Je dois vous quitter, bon dimanche !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nounette, courage....

a paris ils nous annoncaient des nouvelles pltot pessimistes et là c'est en train de changer (bon pas beauucoup mais c'est déjà ça...)

accroche toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!!!!!!

Nous sommes le lundi 13 octobre, encore 9 jours avant les vacances !!!!!!!!!! Et donc un peu plus d'info pour certains d'entre nous !!!!!! Courage !!!!!! C'est 9 jours vont être longs cryin mais si on bout du compte ça bouge je suis prête :) !!!!!!!! Là au moins au sera fixé sur l'évolution !!!!! Bisous à tous !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...