Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

salut à tous

je voulais juste vous dire que pour la lc de paris ca commence à bouger et c'est pas trop tot.....

courage à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

LOUTTE : Je suis contente pour toi et ceux de la LC de Paris !!!! Il était temps !!!!!! Bizzzzzzzzzz

Courage à tous les autres attendent encore.

Bizzzzzzzzzzzzzzz. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!! Aujourd'hui toujours pas de nouvelle sur la LC Nantes.......... cryin !!!!! Si pour vous ça bouge venez nous le dire ça nous remontra le moral !!!!!!!! Courage à tous. Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour paris, comme je l'ai déjà dit (et oui avec l'age on radote), on a eu quelques bonnes réponses, résultats tout le monde à deserté le topics..... c'est malin..... et ca me saoul grave.... d'accord on a eu de bonnes nouvelles mais rien n'est joué et rien n'est commencé encore....

c'a me gave... y sont pris les infos et mainteannt y a plus personnes...... bin bravo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ma loutte, ne t'inquiètes pas, y vont revenir les gens !!!

simplement peut être qu'ils sont pas comme nous : ils ont peut être une vie sociale avec des activités et peut être même un travail et alors ils ont pas le temps de venir nous voir... bouhououoououou cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ils sont comme moi et tentent une "desintoxication au forum"...! et en ce qui me concerne, c'est pas gagné!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour la désintox c'est pas gagné, je suis partie trois jours sur perpignan et en espagne et au retour vers 3 du mat je me suis jetée sur mon ordi pour venir voire le forum....

bin je trouve ca pas sympa, parce que déjà quand y a avait pas de bonnes nouvelles ils se sont défoulé sur nous, eensuite une fois qui a de bonnes nouvelles ils nous remercient et puis y plus personne... quoi que là j'ai du les reveillé un pu parce que y en a qui sont venus se justifier....

et pour la vie sociale moi j'en ai pas..... j'essaie mais y a tout qui me gave.... alors fo pas insister.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus g pas trop de "vie sociale" en ce moment... mes amies sont en pe2 et donc de longue en cours (spa en ce moment!), mon copain a repris la fac... ma mere bosse, mon frere le collège... bref... personne à voir en semaine... et le soir je décolle pas du forum!!! _bl_sh_

je suis censée retapisser chez moi... mais je suis là depuis ce matin sur le net!!! HELP!!! véro veut qu'on la renvoie à ses bouquins, moi c'est au boulot!!! _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH, comme, on se ressemble! Plus de vie sociale, tout nous ennuie, sans parler des éventuelles révisions pour 2004! En plus, pour nous, à Marseille, peuchère, ils en ont pris 5 (et 6 remontées en LP)et l'IA ne recrutera plus avant le 03 novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la loutte ça va pas fort... :wub:

ça doit être un jour sans, moi aussi des fois j'en ai mais faut pas que ça dure hein loutte ! t'as droit a une petite déprime de tps en tps mais pas plus ! alors on dit que qd tu reviens de manger t'as retrouvé le smile et t'es super contente parce que t'es bientôt appelée et parce qu'après tt t'as un chéri qui rentre ts les soirs et en plus t'es une Mme depuis 2 jours !!! :):):)

Cap ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ça suffit les filles !!!

il fait beau aujourd'hui alors je veux pas de déprime c'est compris ???

apparement vs avez ttes des chéris, moi j'ai juste un chat mais c'est une fille et en plus elle sait pas bien faire les bisous...

et puis vs savez qu'ils ne peuvent pas se passer de nous, tôt ou tard ils vont nous appeler, et qd on sera en poste on se rappelera des bons moments où on était tranquille peinard avec rien d'autre à faire que chatter sur le forum !!!

allez, hauts les coeurs !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... t'as raison!!! faut se motiver!!! mais c'est pas toujours facile...! :(

allez... c'est vrai qu'il fait beau... (et oui, même dans l'est, pour une fois!!!) alors je vais me secouer un peu pour une petite ballade et apres je me met au boulot!!!

Bonne journée!!!!

BISOUS :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...