Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

COURAGE !!!!!!!! C'est vrai qu'il faut se motiver !!!!!!! Les jours qui précèdent les vacances vont être LONGGGGGGGG :( car on s'est qu'il va y avoir du mouvement (enfin, on l'espère............. <_< ). Allez courage :) !!!!!!!! Même si le temps n'est pas au rendez-vous, essayons de mettre un gros soleil dans ce forum !!!!!!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur de manip !!!! _bl_sh_ Je n'ai pas réussi à mettre un gif soleil !!!!!!!!! Ce n'est pas grave !!!!!! Je vais réessayer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: dans une demi-heure je quitte de mon boulot et je ne reviendrai pas avant jeudi sur le forum et il vaut mieux car je commence à ne plus en pouvoir, il faut k la LC amiens bouge............................. cryin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je vais vous faire rire. Y en a qui en ont marre qu'on leur demande des nouvelles de leur LC, qui se refuse à avancer. Ben moi j'en ai marre parce que je n'ai dit à personne (sauf mon mari et mes enfants) que j'avais passé ce concours et que je ne le dirai que quand je serai prise !! Alors quand on me demande "et ton boulot, ça va ?" , et que je réponds "oui, comme d'hab", ça commence à m'énerverrrr moi aussi ! -dvl-w-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie-stéphanie et Solange : moi non plus je n'en peux plus !!!!!!! La LC de Nantes ne bouge plus........ J'en ai vraiment marre moi aussi !!!!!!!! C'est vrai que c'est chiant la question récurrente ("Alors appelée ?") des amis et de la famille, je peux comprendre que ce soit dur aussi d'avoir peu personnes à qui en parler !!!!!! Mais le forum est là ce qui permet de décompresser enfin en ce qui me concerne c'est vraiment agréable !!!!! Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage!!!!

Allez, ce n'est pas fini, il faut continuer d'espérer!! ne laissez pas tomber!!!!

Je m'accroche aussi, du moins j'essaie!

Regardez le magnifique soleil de Dee dee!!! Ca fait du bien!!!

Bisous à tous et à toutes. :wub::wub::wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi non plusj'ai rien pour moi : je suis celibataire, j'ai pas de chat et je retourne a l'iufm pour si jamais je dois repasser ce #!!ggr##//# de concours

comment tu veux que ca ailles avec tout ca!!!

pffffffffff pis les recrutements qui sont arretés pour le moment sans parler des reponses contradictoires...........

NENAIMARRE

bizz et bon courage

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller les filles, je le sens bien cette semaine, fo s'accrocher....

c'est horrible cette situation avec la famille, mes parents et mon frère aussi s'inquiète tout les jours de mon appel... même si c'est chiant dites vous que c'est parce qu'ils vous aime et qu'ils s'interessent à vous... ils se font même très certainement du soucis pour votre sante (physique et mentale) parce que mine de rien c'est épuisant comme situation...

aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci valé pour ton soutien et merci beaucoup d'avoir complimenté mon soleil, j'ai enfin réussi à l'intégrer dans mon texte !! Courage à toi aussi !!!!! bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...